Des ca­deaux qui com­ble­ront ma­man

L'Etoile - - LA UNE -

• Ac­ces­soires mode par ex­cel­lence, les bi­joux ont tou­jours la cote. Vous pou­vez no­tam­ment ex­pri­mer votre amour en fai­sant gra­ver un mes­sage af­fec­tueux à l’in­té­rieur d’une ma­gni­fique bague. Il existe éga­le­ment toutes sortes de pen­den­tifs et de boucles d’oreilles en forme de coeur qui sont par­faits pour dire « ma­man, je t’aime ». • Votre mère a cer­tai­ne­ment une pas­sion : il suf­fit de l’ali­men­ter pour la voir sou­rire. Un abon­ne­ment à une re­vue spé­cia­li­sée, un billet pour le spec­tacle de son chan­teur pré­fé­ré, un livre de son au­teur fa­vo­ri, des ac­ces­soires de cui­sine, un cof­fret DVD de sa sé­rie fé­tiche, une carte-ca­deau pour une nou­velle paire de chaus­sures… Vous connais­sez suf­fi­sam­ment votre mère pour sa­voir ce qu’elle aime par-des­sus tout!

• Cer­tains ca­deaux ne s’achètent pas, mais ils n’en sont pas moins pré­cieux pour au­tant. Vous pou­vez ain­si rendre un ser­vice ap­pré­ciable, comme pré­pa­rer des re­pas pour une se­maine ou la­ver ses fe­nêtres (vous sa­vez que cette cor­vée l’hor­ri­pile!), ou sim­ple­ment pas­ser la jour­née avec elle : faire une sor­tie, re­gar­der ses films pré­fé­rés, jouer à des jeux de so­cié­té, etc.

La fête des Mères ap­proche et vous vous creu­sez en­core la tête pour trou­ver le ca­deau idéal, ce­lui qui fe­ra briller les yeux de votre chère ma­man? Ne vous dé­cou­ra­gez pas! Voi­ci quelques sug­ges­tions qui pour­raient bien vous ins­pi­rer…

Si vous ne sa­vez vrai­ment pas ce qui fe­rait plai­sir à votre mère, em­me­nez-la ma­ga­si­ner quelques jours avant la fête des Mères et no­tez ce qui la fait cra­quer. Vous n’au­rez qu’à y re­tour­ner sans elle pour ache­ter le ca­deau par­fait.

H.C.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.