Une soi­rée Back to Chez Mau­rice pour une bonne cause

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Une soi­rée de danse au rythme des an­nées 80 à au­jourd’hui au pro­fit de la Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs Vaudreuil-Sou­lange se tient ce sa­me­di.

Les ama­teurs de mu­sique —CA­RI­TA­TIF des an­nées 1980, 1990 et 2000 sont in­vi­tés à une soi­rée mé­mo­rable au bar Chez Mau­rice de Saint-La­zare. En plus de se lais­ser em­por­ter par les grands clas­siques de ces dé­cen­nies, les convives contri­bue­ront à sou­te­nir la mis­sion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs Vaudreuil-Sou­langes. L’ac­ti­vi­té Back to Chez Mau­rice en est cette an­née à sa deuxième édi­tion. L’an der­nier, plus de 800 per­sonnes y avaient par­ti­ci­pé, per­met­tantd’amas­ser­la­som­mede22000$. Cette an­née, des groupes et des DJ se re­laie­ront sur scène pour faire dan­ser les convives dans le lieu my­thique de SaintLa­zare. Les groupes Chess, Ci­ne­ma 5, Lik­wid et Rus­ty per­for­me­ront, de même que les DJ Mar­cel Mé­nard, Da­niel Chan­te­lois et Karl Bas­tien. Sté­phane Char­land et YG (Yan Ga­gnon) s’ajoutent cette an­née à la pro­gram­ma­tion.

Cette « soi­rée re­trou­vailles » est une idée ori­gi­nale de Gi­nette Plante, ser­veuse au bar Chez Mau­rice de 1974 à 2000. Re­ve­nue en 2013, elle y tra­vaille en­core. L’idée de Back to Chez Mau­rice asur­gi­lors­qu’unex-em­ployé avait émis le sou­hait de re­tra­vailler au bar, ne se­rait-ce que pour une soi­rée et peut-être dans le cadre d’un évé­ne­ment ca­ri­ta­tif. Comme Gi­nette Plante consacre aus­si des heures de bé­né­vo­lat à la MSPVS, le choix de l’or­ga­nisme bé­né­fi­ciaire al­lait de soi. Une tra­di­tion était née.

Le billet coûte 20 $ si on se le pro­cure avant le soir du spec­tacle en té­lé­pho­nant à Gi­nette Plante au 450 202-1195 ou au 450 802-5972. Des em­ployés et clients du bar ven­dront des billets dans la ré­gion. On peut aus­si les ache­ter à la billet­te­rie de Chez Mau­rice, pour 25 $ (le prix est as­su­jet­ti aux taxes). L’ac­ti­vi­té se tient le 9 juin. Les portes ou­vri­ront à 19 h, et le spec­tacle dé­bute à20h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.