Réus­site du tour­noi de golf du Noir et Or

L'Etoile - - SPORTS -

Le sa­me­di 26 mai der­nier se dé­rou­lait la 2e édi­tion du tour­noi de golf au pro­fit de l’équipe de foot­ball Noir et Or du Col­lège de Valleyfield.

L’évé­ne­ment, qui avait lieu —FOOT­BALL au Club de golf Saint-Ani­cet, a été un franc suc­cès et a per­mis d’amas­ser plus de 5000 $.

C’est sous la pré­si­dence d’hon­neur de Claude Reid, Di­rec­teur des com­mu­ni­ca­tions et Stra­té­gies d’af­faires à la Caisse Des­jar­dins de Sa­la­ber­ry-de-Valleyfield, que le tour­noi de golf s’est dé­rou­lé cette an­née. « À titre d’an­cien joueur de foot­ball de l’équipe du Col­lège, c’est pour moi une grande fier­té de contri­buer à la réus­site édu­ca­tive et spor­tive des jeunes de notre com­mu­nau­té », a dé­cla­ré M. Reid. Plus de 100 par­ti­ci­pants et une quin­zaine de com­man­di­taires se sont im­pli­qués et ont contri­bué à la réus­site des jeunes à l’oc­ca­sion de ce ren­dez-vous an­nuel qu’est le tour­noi de golf. Les or­ga­ni­sa­teurs ont pu dire mis­sion ac­com­plie puisque les pro­fits gé­né­rés de plus de 5000 $ per­met­tront d’op­ti­mi­ser les ser­vices of­ferts aux étu­diants-ath­lètes de l’équipe de foot­ball du cé­gep. DES PRIX

À l’is­sue du tour­noi, l’équipe ga­gnante com­po­sée de Fran­cis Burns, Carl Burns, Cé­dric Cha­tel et Phi­lippe Bou­ras­sa s’est mé­ri­té un for­fait pour 4 per­sonnes, voi­tu­rette in­cluse, ain­si qu’un sou­per pour 4 per­sonnes au Boot­leg­ger, une gra­cieu­se­té du Club de golf St-Ani­cet. Les grands ga­gnants ont re­mis une im­pres­sion­nante fiche de -9. Le suc­cès du Foot­ball Noir et Or est en grande par­tie at­tri­buable aux ef­forts dé­ployés par de nom­breux in­ter­ve­nants, par­te­naires et col­la­bo­ra­teurs. Leur aide pré­cieuse per­met d’as­su­rer la pé­ren­ni­té de cette ac­ti­vi­té si im­por­tante pour notre com­mu­nau­té et d’en­tre­te­nir le dy­na­misme et la pros­pé­ri­té d’une jeune équipe comme la nôtre, tant sur le plan aca­dé­mique que spor­tif.

L’équipe de foot­ball Noir et Or tient à re­mer­cier tous les joueurs et tous ceux qui, de près ou de loin, ont contri­bué au suc­cès de l’évé­ne­ment! L’équipe re­mer­cie éga­le­ment ses par­te­naires. Grâce à l’im­pli­ca­tion de la com­mu­nau­té et des par­te­naires, les étu­diants-ath­lètes se­ront sou­te­nus dans leur par­cours col­lé­gial et pour­ront per­sé­vé­rer dans leur pas­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.