Au­ro­ra Cannabis fait un don de 75 000 $ à l’Hô­pi­tal du La­ke­shore

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

L’en­tre­prise spé­cia­li­sée en pro­duc­tion de cannabis mé­di­ci­nal nou­vel­le­ment éta­blie à Pointe-Claire sou­haite in­ves­tir dans la com­mu­nau­té.

La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore —SAN­TÉ an­non­çait ré­cem­ment avoir re­çu un don de 75 000 $ de la part d’Au­ro­ra Vie, un pro­duc­teur au­to­ri­sé de cannabis mé­di­ci­nal, si­tué à Pointe-Claire.

Ce don ser­vi­ra à l’amé­lio­ra­tion des soins de san­té à l’Hô­pi­tal gé­né­ral du La­ke­shore. Il s’agit du pre­mier geste ca­ri­ta­tif d’Au­ro­ra dans l’Ouest-de-l’Île.

« Nous sommes ra­vis qu’Au­ro­ra ait choi­si notre Fon­da­tion comme pre­mier bé­né­fi­ciaire de leur pro­gramme de dons à la col­lec­ti­vi­té dans l’Ouest-de-l’Île », af­firme Heal­ther Holmes, di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion. « Tra­vailler avec les groupes im­pli­qués dans la san­té et le bien-être de la com­mu­nau­té est une par­tie im­por­tante de notre res­pon­sa­bi­li­té d’en­tre­prise », pré­cise Cam Bat­tley, chef de la di­rec­tion cor­po­ra­tive d’Au­ro­ra. « Puisque nous sommes un des prin­ci­paux pro­duc­teurs de cannabis mé­di­ci­nal, nous nous fai­sons le de­voir de sou­te­nir les col­lec­ti­vi­tés dans les­quelles nous oeu­vrons. Les fonds ré­col­tés par la Fon­da­tion four­nissent un sou­tien es­sen­tiel et amé­liorent les soins de san­té de l’hô­pi­tal. Nous sommes heu­reux de par­ti­ci­per à leurs ef­forts », conclut-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.