PASSE EN MODE ESTIVAL

MODE ESTIVAL

L'Etoile - - LA UNE -

Chers lec­teurs, chères lec­trices,

Après un prin­temps char­gé en pro­jets et en nou­veau­tés, VIVA mé­dia adopte un rythme de croi­sière estival, et ce, dès la fête na­tio­nale.

Ain­si, le jour­nal L’étoile, dis­tri­bué le mer­cre­di, fe­ra re­lâche jus­qu’à la fête du Tra­vail. La der­nière pu­bli­ca­tion pour l’été est donc celle que vous te­nez entre vos mains. Cette pause mo­men­ta­née dans la pu­bli­ca­tion du jour­nal L’étoile per­met­tra entre autres, à l’équipe de pré­pa­rer en grand le 50e an­ni­ver­saire de cet heb­do­ma­daire né en sep­tembre 1968.

Du­rant la pé­riode es­ti­vale, votre jour­nal Pre­mière Édi­tion conti­nue­ra d’être pu­blié chaque sa­me­di et se­ra ali­men­té par notre équipe de jour­na­listes qui sillon­ne­ront la ré­gion en quête des su­jets de l’heure. Le jour­nal conti­nue­ra à être dis­tri­bué dans nos très nom­breux points de dé­pôt dans Vaudreuil-soulanges et les en­vi­rons. Pre­mière Édi­tion fe­ra tou­te­fois re­lâche les 28 juillet et 4 août, du­rant le congé de la construc­tion.

Tout au long de l’été, l’équipe de VIVA mé­dia de­meu­re­ra ac­tive quo­ti­dien­ne­ment sur le ter­rain, sur nos pla­te­formes Web et bien en­ten­du, nos ré­seaux so­ciaux.

Si vous avez des ques­tions, n’hé­si­tez pas à me contac­ter au ma­pre­vost@viva-me­dia.ca. Je vous sou­haite un ma­gni­fique été,

Ma­rie-an­drée Pré­vost, pro­prié­taire VIVA mé­dia

450 455-7955, poste 250

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.