Le Cé­gep ré­gio­nal de La­nau­dière ouvre ses portes

L’as­somp­tion et Ter­re­bonne

L'Express Montcalm - - COMMUNAUTAIRE -

L’in­vi­ta­tion est lan­cée aux élèves de 4e et 5e se­con­daire, à leurs amis et à leurs pa­rents qui n’ont pas eu la chance de vi­si­ter le Cé­gep lors des portes ou­vertes à l’au­tomne der­nier. Il s’agit d’une oc­ca­sion unique d’ob­te­nir des ré­ponses à vos ques­tions et de confir­mer votre choix de cé­gep et de pro­gramme avant la date li­mite d’ins­crip­tion du 1er mars.

Les portes ou­vertes vous offrent éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de :

- Vi­si­ter le Cé­gep ;

- Dé­cou­vrir les pro­grammes d’études of­ferts ;

- Ren­con­trer des étu­diants et des en­sei­gnants pas­sion­nés ;

- Ob­te­nir de l’in­for­ma­tion sur les ser­vices d’orien­ta­tion, la vie étu­diante, les ser­vices adap­tés, l’aide fi­nan­cière, etc. ;

- Vivre l’at­mo­sphère qui règne au Cé­gep. Les étu­diants dé­si­rant faire une de­mande d’ad­mis­sion pour la ses­sion d’au­tomne 2018 au cé­gep peuvent le faire dès main­te­nant, et ce jus­qu’au 1er mars, via le site web du Ser­vice ré­gio­nal d’ad­mis­sion du Mon­tréal mé­tro­po­li­tain (SRAM) : sram.om­ni­vox.ca.

ÉDU­CA­TION. À quelques se­maines de la date li­mite des ins­crip­tions, les élèves du se­con­daire sont conviés aux portes ou­vertes du Cé­gep ré­gio­nal de La­nau­dière. Les consti­tuantes de L’as­somp­tion et Ter­re­bonne ac­cueille­ront res­pec­ti­ve­ment les jeunes les 7 et 15 février pro­chains, de 18 h à 20 h 30.

(Photo gra­cieu­se­té)

Le Cé­gep à Ter­re­bonne ac­cueille­ra les jeunes le 15 février, de 18 h à 20 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.