Car­dio Plein Air fait bou­ger Sainte-ju­lienne

L'Express Montcalm - - SPORTS -

Le ren­dez-vous ac­tif du Dé­fi San­té or­ga­ni­sé par Car­dio Plein Air a per­mis de faire bou­ger plu­sieurs par­ti­ci­pants à la Ré­serve Na­tu­relle Beau­réal de Sainte-ju­lienne. Des mil­liers de per­sonnes ont d’ailleurs eu l’oc­ca­sion de s’en­traî­ner cette jour­née là et ce, par­tout au Qué­bec.

Le Dé­fi San­té, qui se te­nait le 25 mars der­nier, a réuni une tren­taine de par­ti­ci­pants de tous les âges et ce, peu im­porte leurs condi­tions de san­té. Des en­traî­neurs de Car­dio Plein Air leur ont of­fert un en­traî­ne­ment gra­tuit, pen­dant une heure.

« C’est un évé­ne­ment im­mense ! Faire bou­ger des mil­liers de per­sonnes au même mo­ment à l’ex­té­rieur est un ex­ploit dont Car­dio Plein Air se sou­vien­dra en­core long­temps ! » a évo­qué la pré­si­dente de Car­dio Plein Air, Da­nielle Da­nault quant à l’évé­ne­ment qui avait lieu dans 40 villes et ar­ron­dis­se­ments.

Vers la fin de l’ac­ti­vi­té, des prix ont été ti­rés pro­cu­rant l’op­por­tu­ni­té aux par­ti­ci­pants de ga­gner des abon­ne­ments à une ses­sion Car­dio Plein Air.

Car­dio Plein Air existe de­puis 18 ans et a pour in­té­rêt le bien-être des Qué­bé­cois. L’en­tre­prise pro­pose plus d’une di­zaine de pro­grammes d’en­traî­ne­ment dans une cen­taine de parcs du Qué­bec.

In­fo : car­dio­plei­nair.ca/de­fi-sante

(Pho­to L’ex­press Mont­calm – Ro­ger Des­lau­riers)

Une tren­taine de par­ti­ci­pants ont pris part à un en­traî­ne­ment à l’ex­té­rieur of­fert gra­tui­te­ment par Car­dio Plein Air, à la Ré­serve Na­tu­relle Beau­réal de Sainte-ju­lienne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.