Un jeune homme aar­rê­té pour al­cool au vo­lant

L'Express Montcalm - - LA UNE -

En rai­son d’une sor­tie de route, les po­li­ciers de la MRC de Mont­calm ont été ap­pe­lés à se rendre près de l’in­ter­sec­tion du 4e rang et de la rue des Mé­lèzes à Sainte-ju­lienne le 24 mars der­nier, vers 4 h 30, en ma­ti­née. Le conduc­teur im­pli­qué a dû être trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier, ce der­nier au­rait per­cu­té un arbre à la suite de la perte de contrôle de son vé­hi­cule.

Se­lon les in­for­ma­tions de la Su­re­té du Qué­bec, l’homme condui­sant la voi­ture est dé­cé­dé sur le coup lors de l’im­pact. Ce der­nier était seul à bord du vé­hi­cule.

Pour leur part, le conduc­teur du ca­mion et son pas­sa­ger ont su­bi des bles­sures mi­neures. Ils ont été trans­por­tés à un centre hos­pi­ta­lier.

L'ac­ci­dent a pro­vo­qué la fer­me­ture de la route 125 pen­dant un bon mo­ment. Des po­li­ciers en en­quête col­li­sion se sont dé­pla­cés sur place afin de pro­cé­der à l’ex­per­tise de la scène et dé­ter­mi­ner la cause de l’ac­ci­dent.

Les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion du jeune homme de 19 ans pour conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies, im­pli­quant de l’al­cool. Ils ont de­man­dé d’ef­fec­tuer des pré­lè­ve­ments san­guins dans l’ob­jec­tif de dé­ter­mi­ner le taux d’al­cool dans le sang de l’in­di­vi­du. Un en­quê­teur en scène de col­li­sion s’est éga­le­ment ren­du sur les lieux de l’ac­ci­dent afin d’éva­luer la scène.

(Pho­to ar­chives)

Les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’ar­res­ta­tion du jeune homme de 19 ans pour conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.