Le Pro­vi­go de Saint-lin-lau­ren­tides lance son ser­vice en ligne

L'Express Montcalm - - LA UNE -

La pro­prié­taire du Pro­vi­go de Saint-lin-lau­ren­tides, Ma­non Bé­lan­ger, est heu­reuse de pou­voir of­frir ce ser­vice à tous les clients du quar­tier. Cette nou­velle fa­çon de ma­ga­si­ner per­met­tra aux uti­li­sa­teurs de bé­né­fi­cier d’offres per­son­na­li­sées et d’ac­cu­mu­ler des points.

Une sec­tion Épi­ce­rie Ex­press amène le client à re­trou­ver les pro­duits qu’il avait dé­jà ache­té dans une com­mande ul­té­rieure. Il est aus­si pos­sible de créer une liste d’épi­ce­rie à l’aide d’un ou­til re­pré­sen­té par un sym­bole de pa­nier.

Le client a l’op­por­tu­ni­té de choi­sir l’heure et le mo­ment qui lui convient pour al­ler cher­cher sa com­mande au Pro­vi­go. Des membres du per­son­nel peuvent al­ler dé­po­ser les achats à sa voi­ture afin d’évi­ter de traî­ner sa com­mande. Ce ser­vice per­son­na­li­sé amène l’uti­li­sa­teur à éco­no­mi­ser du temps. Les clients pour­ront se pro­cu­rer leurs pro­duits aux mêmes prix que ceux of­ferts en ma­ga­sin. La qua­li­té of­ferte se­ra aus­si la même.

« Je suis convain­cue que le mo­dèle d’épi­ce­rie en ligne of­fert par Pro­vi­go.ca sau­ra ré­pondre par­fai­te­ment aux at­tentes des ré­si­dents du quar­tier, qui ap­pré­cie­ront pou­voir in­té­grer la cueillette de leur com­mande à leurs dé­pla­ce­ments ha­bi­tuels, au mo­ment qui leur convient. De plus, pour en­core plus de com­mo­di­té, nous avons ré­duit à seule­ment deux heures le dé­lai entre le mo­ment où un client peut pas­ser une com­mande et ce­lui où il peut ve­nir la ré­cu­pé­rer, une pre­mière au Qué­bec. C’est avec en­thou­siasme que mon équipe et moi pro­pa­geons la bonne nou­velle de ce lan­ce­ment à nos fi­dèles clients », com­mente Mme Bé­lan­ger.

Il est main­te­nant pos­sible pour les ré­si­dents de Saint-lin-lau­ren­tides de faire leur épi­ce­rie en ligne. Ces der­niers peuvent ra­mas­ser leur com­mande au mo­ment qu’ils leur conviennent. Des em­ployés sont char­gés de re­mettre les com­mandes aux clients quand ils passent en ma­ga­sin lorsque le mo­ment leur ait op­por­tun.

Pour ten­ter l’ex­pé­rience, vi­si­tez le pro­vi­go.ca

(Pho­to ar­chives)

L a pro­prié­taire du Pro­vi­go de Saint-lin-lau­ren­tides, Ma­non Bé­lan­ger, est heu­reuse d’of­frir un ser­vice de com­mande en ligne à sa clien­tèle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.