En route vers le Fes­ti­val de La­nau­dière

In­vi­ta­tion pour le dî­ner-bé­né­fice

L'Express Montcalm - - LA UNE -

Le dî­ner-bé­né­fice du Fes­ti­val de La­nau­dière re­vient cette an­née le 12 avril pro­chain. Il se tien­dra au Club de golf Mont­calm, si­tué à Saint-li­guo­ri vers 18 h. Cette soi­rée se­ra ani­mée par le di­rec­teur ar­tis­tique du fes­ti­val, Gre­go­ry Charles. Un me­nu gas­tro­no­mique se­ra concoc­té pour l’oc­ca­sion par le ré­pu­té chef Yan Wa­ters. Les par­ti­ci­pants pour­ront éga­le­ment prendre part à un en­can de pres­tige.

« En plus de faire rayon­ner la mu­sique clas­sique, le Fes­ti­val de La­nau­dière est un vé­ri­table mo­teur de dé­ve­lop­pe­ment tou­ris­tique et éco­no­mique pour la ré­gion de La­nau­dière », a men­tion­né le pré­sident d’hon­neur et di­rec­teur gé­né­ral de Des­jar­dins En­tre­prises La­nau­dière, Ma­rio Tur­cot.

Le Fes­ti­val de La­nau­dière est l’un des plus im­por­tants pour la mu­sique clas­sique au Ca­na­da et réunit plus de 50000 per­sonnes grâce à toutes ses ac­ti­vi­tés pro­po­sées. Les ar­tistes qui y par­ti­cipent sont re­con­nus de ré­pu­ta­tion et à l’in­ter­na­tio­nal. La pro­gram­ma­tion pro­po­sée est di­ver­si­fiée et amène un pu­blic de toute âge à y prendre part. L’am­phi­théâtre Fer­nand-lind­say est l’une des scènes prin­ci­pales com­pre­nant 2 000 sièges sous un toit et 5 000 places sur une sur­face ga­zon­née.

Billet : 200 $ - My­chèle Ar­bour, 450 759-7636, poste 24 ou mar­bour@la­nau­diere.org

(Pho­to ar­chives)

La soi­rée se­ra ani­mée par le di­rec­teur ar­tis­tique du fes­ti­val, Gre­go­ry Charles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.