Saint-ju­lienne par­ti­cipe au mou­ve­ment « Mont­calm, Soyons fiers! »

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

Avant la séance du conseil municipal du 9 avril der­nier, le maire de la mu­ni­ci­pa­li­té de Sainte-ju­lienne, Jean-pierre Char­ron, a te­nu à fé­li­ci­ter des re­pré­sen­tants de dif­fé­rents or­ga­nismes pour leur im­pli­ca­tion et leur dé­voue­ment. Des conseillers mu­ni­ci­paux ont aus­si re­çu de bons mots pour leur en­ga­ge­ment.

Cette jour­née a per­mis de mettre en lu­mière des ef­forts faits par plu­sieurs per­sonnes, té­moi­gnant de leur cou­rage, leur per­sé­vé­rance et leur créa­ti­vi­té. Le mou­ve­ment « Mont­calm, Soyons fiers ! » per­met de sou­li­gner l’ap­port des ac­teurs qui font rayon­ner la ré­gion.

Deux jeunes de l’école Havre-jeu­nesse, soit Élizabeth Bois­vert et An­tho­ny Bé­lisle, ont re­çu des la­nières à l’ef­fi­gie du mou­ve­ment. Ces der­niers se sont mé­ri­tés une la­nière pour leur in­ter­pré­ta­tion lors du concours se­con­daire en spec­tacle.

«Pour tout l’ap­port que vous ame­nez à la mu­ni­ci­pa­li­té, vous êtes des gens de coeur qui contri­buent à en­ri­chir la vie communautaire ju­lian­noise et ce, grâce à votre vi­ta­li­té et votre grande im­pli­ca­tion so­ciale », a ex­pri­mé M. Cha­ron.

Les conseillers mu­ni­ci­paux sui­vants ont éga­le­ment ob­te­nu une men­tion ; Claude Rol­lin - dis­trict 1, Sté­phane Breault - dis­trict 2, Manon Des­noyers - dis­trict 3, Yan­nick Thi­beault - dis­trict 4, Richard De­sor­miers - dis­trict 5 et Joël Ricard - dis­trict 6.

En­fin, plu­sieurs re­pré­sen­tants d’or­ga­nismes ont ob­te­nu leurs la­nières, dont de la FC Sainte-ju­lienne, Éric Pré­vost et Steve Boyer, du Club de la FADOQ Sainte-ju­lienne et de la So­cié­té Saint-vincent-de-paul, Guy Ma­jor, le Che­va­lier de Co­lomb, Dol­lard Ri­cher, de la So­cié­té d’hor­ti­cul­ture et d’éco­lo­gie de Sainte-ju­lienne HORTÉCO, Yvon Cé­ré, de l’as­so­cia­tion des pro­prié­taires du Do­maine De­lorme, Lin­da Lau­zon, du Club «On marche», Ther­ry Mar­tin, de l’aféas, Hé­lène Pel­le­rin, de l’as­so­cia­tion du lac des Amis, JC Gi­rard, de L’OMH Sainte-ju­lienne, Claude Ar­co­ra­gi, de la Pa­roisse de Sainte-ju­lienne, An­dré Che­va­lier, du Taek­won­do, Alain Fil­lion, du Club Quad Mo­to Man, Yvon Tel­lier, des Loi­sirs Sainte-ju­lienne En-haut, Michel Char­bon­neau, du Hockey mi­neur, Géa­tanne Bo­nen­fant, des Loi­sirs Cor­don, Gilles Dubé, et du Lac des Pins, Claude Rol­lin.

(Photo L’express Mont­calm – Sa­rah Eli­sa­beth Au­bry)

Le maire de la mu­ni­ci­pa­li­té de Sainte-ju­lienne, Jean-pierre Char­ron, a pro­cé­dé à la remise de la­nière porte-clés « Mont­calm Soyons fiers ! » et a fé­li­ci­té le tra­vail réa­li­sé par les conseillers mu­ni­ci­paux et les re­pré­sen­tants d’or­ga­nismes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.