Des pa­rents ré­com­pen­sés

Com­mis­sion sco­laire des Sa­mares

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉS -

Lise Maals­naes, pa­rent-bé­né­vole pour l’école pri­maire de Saint-al­phonse a re­çu un prix pour son en­ga­ge­ment sou­te­nu. Ca­thy Nou­ry, pa­rent-bé­né­vole pour l’école se­con­daire Thé­rèse-mar­tin, a éga­le­ment rem­por­té cette même men­tion, en plus du prix de re­con­nais­sance du co­mi­té de pa­rents de la Com­mis­sion sco­laire des Sa­mares.

Éric Oui­met, élu sco­laire de l’école de l’au­bier et com­mis­saire-pa­rent au conseil des com­mis­saires, a re­çu un prix re­con­nais­sance pour le tra­vail ac­com­pli au sein du co­mi­té consul­ta­tif des ser­vices aux élèves han­di­ca­pés et aux élèves en dif­fi­cul­té d’adap­ta­tion ou d’ap­pren­tis­sage (EHDAA). Il s’est aus­si vu at­tri­bué un prix de la Fé­dé­ra­tion des co­mi­tés de pa­rents du Qué­bec.

Le pré­sident de la Com­mis­sion sco­laire, Mi­chel For­get, a te­nu à sou­li­gner la gé­né­ro­si­té des pa­rents bé­né­voles et le temps in­ves­ti pour le mi­lieu sco­laire qui a un im­pact po­si­tif pour la réus­site des jeunes.

Le co­mi­té de pa­rents a te­nu à fé­li­ci­ter les pa­rents et grands-pa­rents des élèves de la Com­mis­sion sco­laire des Sa­mares pour leur ef­fort et leur tra­vail ac­com­pli tout au long de l’an­née. Vingt-huit pa­rents ont donc ré­cem­ment re­çu une men­tion par­ti­cu­lière.

(Pho­to ar­chives)

Vingt-huit pa­rents ont été fé­li­ci­tés pour leur tra­vail et im­pli­ca­tion à tra­vers dif­fé­rentes écoles de la Com­mis­sion sco­laire des Sa­mares.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.