Ge­ne­viève Rin­fret re­prend la re­lève à titre de di­rec­trice gé­né­rale du CJE

L'Express Montcalm - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Ge­ne­viève Rin­fret était ré­cem­ment nom­mée di­rec­trice gé­né­rale du Car­re­four Jeu­nesse em­ploi Mont­calm. Elle suc­cède ain­si à Jean Pi­lote, qui a pris sa re­traite le 29 mars der­nier.

Mme Rin­fret oeuvre au CJE de­puis qua­torze ans. Elle a no­tam­ment oc­cu­pé la fonc­tion de res­pon­sable au dé­ve­lop­pe­ment des com­mu­ni­ca­tions. Ses connais­sances sur l’or­ga­ni­sa­tion, les par­te­naires, ain­si que les en­jeux lui ser­vi­ront as­su­ré­ment dans ses nou­velles fonc­tions.

« Dans une or­ga­ni­sa­tion comme la nôtre, les dé­fis sont constants. On doit se re­nou­ve­ler et être ca­pable de faire face à de nom­breux en­jeux. Mes deux prio­ri­tés au cours des pro­chains mois se­ront le dé­ploie­ment ter­rain de la Grappe Édu­ca­tive et la mise en mou­ve­ment de la clien­tèle plus éloi­gnée du mar­ché de l’em­ploi», dé­clare-t-elle quant à ses fu­turs ob­jec­tifs. Elle tend aus­si à pour­suivre le tra­vail avec les parte- naires afin de mettre en place un mi­lieu ins­pi- rant pour les jeunes.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Car­re­four jeu­nesse em­ploi de Mont­calm)

Ge­ne­viève Rin­fret a re­çu la no­mi­na­tion de di­rec­trice gé­né­rale du Car­re­four jeu­nesse em­ploi de Mont­calm.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.