Deux nou­veaux com­merces s’im­plantent à Saint-roch-de-l’achi­gan

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉ -

De­puis peu, une nou­velle sta­tion-ser­vice de la ban­nière Ul­tra­mar est ac­ces­sible au coin des rues Ruis­seau des Anges et la R-125, au 648, Ruis­seau des Anges Sud, à Saint-roch-de-l’achi­gan. Sou­li­gnons que l’in­té­rieur du bâ­ti­ment a com­plé­te­ment été ré­no­vé au goût du jour. Un plus grand sta­tion­ne­ment est éga­le­ment of­fert aux clients.

La pé­pi­nière le Centre jar­din Ex­cels, si­tuée au 800, rang Ri­vière Sud à Saint-roch-de-l’achi­gan, a aus­si rou­verte de­puis peu, après avoir su­bi une cure de ra­jeu­nis­se­ment. Elle est main­te­nant prête à ac­cueillir les clients dé­si­reux de se pro­cu­rer plantes et fleurs. Les pro­prié­taires or­ga­ni­saient ré­cem­ment un évé­ne­ment ras­sem­bleur afin de lan­cer la sai­son. Le maire de Saint-roch-ouest, Ma­rio Ra­cette, était pré­sent ain­si que plu­sieurs ci­toyens.

Les plus jeunes ont pu en pro­fi­ter pour se faire ma­quiller et des clowns étaient sur place. Di­vers ate­liers étaient éga­le­ment au pro­gramme, dont un sur les po­ta­gers avec le chro­ni­queur hor­ti­cole, Roch Gi­guère.

Consul­tez la page Fa­ce­book « pe­pi­niere Ex­cels » pour connaître les ac­ti­vi­tés spé­ciales pro­po­sées.

(Photo gra­cieu­se­té)

Une nou­velle sta­tion-ser­vice sous la ban­nière d’ul­tra­mar est main­te­nant ou­verte au coin des rues Ruis­seau des Anges et la R-125.

(Photo gra­cieu­se­té - Ma­rio Ra­cette)

La pé­pi­nière, le Centre jar­dins Ex­cels, a ré­cem­ment rou­vert ses portes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.