Chan­ge­ment d’ho­raires à l’oc­ca­sion de Pâques

L'Express Ottawa - - VIE COMMUNAUTAIRE -

La Ville d’ot­ta­wa rap­pelle aux ré­si­dants plu­sieurs chan­ge­ments aux ho­raires des éta­blis­se­ments à l’oc­ca­sion du Ven­dre­di saint, le 6 avril, et du lun­di de Pâques, le 9 avril.

Ser­vice à la clien­tèle

L’hô­tel de ville d’ot­ta­wa et les sept centres du ser­vice à la clien­tèle se­ront fer­més le Ven­dre­di saint et le lun­di de Pâques. Les bu­reaux ou­vri­ront à nou­veau leurs portes le mar­di 10 avril.

La Cour des in­frac­tions pro­vin­ciales, si­tuée au 100, crois­sant Constel­la­tion, se­ra aus­si fer­mée et les bu­reaux ou­vri­ront à nou­veau leurs portes le mar­di 10 avril.

Le Centre d’ap­pels 3-1-1 de la Ville se­ra ou­vert afin de trai­ter toute si­tua­tion ur­gente né­ces­si­tant une in­ter­ven­tion de la Ville. Com­po­sez le 3-1-1 ou le 613-580-2400 pour par­ler à un re­pré­sen­tant. Pour les per­sonnes souf­frant d’un han­di­cap au­di­tif, veuillez com­po­ser le 613-580-2401 (ATS).

Dé­chets et re­cy­clage

Il n’y au­ra au­cune col­lecte des dé­chets or­ga­niques, des ar­ticles de re­cy­clage ou des dé­chets en bor­dure de che­min le Ven­dre­di saint ni le lun­di de Pâques. La col­lecte du Ven­dre­di saint se­ra re­por­tée au sa­me­di 7 avril, et la col­lecte du lun­di de Pâques se­ra re­por­tée au mar­di 10 avril. De plus, pen­dant toute la se­maine du 9 avril, la col­lecte des dé­chets or­ga­niques, des or­dures mé­na­gères et des ar­ticles de re­cy­clage se fe­ra avec un jour de re­tard sur l’ho­raire ha­bi­tuel.

Il n’y au­ra au­cune col­lecte du re­cy­clage des im­meubles à lo­ge­ments mul­tiples le Ven­dre­di saint. La col­lecte du Ven­dre­di saint au­ra lieu le sa­me­di 7 avril et la col­lecte du lun­di de Pâques au­ra lieu le mar­di 10 avril. La col­lecte du re­cy­clage se­ra éga­le­ment re­por­tée d’une jour­née du­rant la se­maine du 9 avril. Tou­te­fois, la col­lecte des dé­chets des im­meubles à lo­ge­ments mul­tiples ne se­ra pas dé­ca­lée et au­ra lieu se­lon l’ho­raire ha­bi­tuel.

La dé­charge contrô­lée du che­min Trail est fer­mée le Ven­dre­di saint et le lun­di de Pâques.

Ser­vice de trans­port en com­mun

OC Trans­po as­su­re­ra un ser­vice se­lon l’ho­raire du di­manche le Ven­dre­di saint. Le lun­di de Pâques, un ser­vice de se­maine lé­gè­re­ment ré­duit se­ra of­fert. Tous les cir­cuits sco­laires de la sé­rie 600 et les cir­cuits sco­laires sup­plé­men­taires se­ront an­nu­lés.

Les Ser­vices des ventes et de l’in­for­ma­tion D’OC Trans­po se­ront fer­més le Ven­dre­di saint, le jour de Pâques et le lun­di de Pâques, à l’ex­cep­tion de ce­lui du Centre Ri­deau, qui se­ra ou­vert le lun­di de Pâques de 9h30 à 21h.

Le Centre d’in­for­ma­tion té­lé­pho­nique D’OC Trans­po (613-741-4390) se­ra ou­vert de 8 h à 21 h le Ven­dre­di saint et de 7 h à 21 h le lun­di de Pâques.

Le Centre du ser­vice à la clien­tèle (613-842-3600) se­ra fer­mé les deux jours.

Ser­vices des loi­sirs

Quelques pis­cines et des centres de condi­tion­ne­ment phy­sique, et quelques aré­nas se­ront ou­verts Ven­dre­di saint, le di­manche et le lun­di de Pâques pour les bai­gnades et le pa­ti­nage pu­blics ain­si que pour les cours de condi­tion­ne­ment phy­sique, les ho­raires étant mo­di­fiés. Consul­tez ot­ta­wa.ca ou l’ins­tal­la­tion de votre choix pour plus de dé­tails.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.