Si­lence on tourne… à Ottawa!

L'Express Ottawa - - VIE COMMUNAUTAIRE - Ma­rie-Pier Jean Béa­trice-Desloges

ne femme de 42 ans, mère de 2 ados, qui épouse un jeune homme de 24 ans…Les hauts et les bas de la vie de fa­mille re­cons­ti­tuée… C’est l’his­toire de la nou­velle co­mé­die ro­man­tique Toi et moi mal­gré tout, que vous pour­rez vi­sion­ner dès 2014 sur les ondes d’ICI Ra­dio-Ca­na­da!

La té­lé­sé­rie de 10 épi­sodes de 30 mi­nutes est fi­nan­cée par Ra­dio-Ca­na­da, FMC et les cré­dits d’im­pôts, et est pro­duite par les pro­duc­tions qué­bé­coises Lu­sio Film et les pro­duc­tions fran­co-on­ta­riennes Sla­lom. Celle-ci met­tra en ve­dette des ac­teurs de la ré­gion d’Ottawa, ain­si que des co­mé­diens qué­bé­cois connus. Le but de la sé­rie est avant tout de di­ver­tir! Il s’agit d’une émis­sion fic­tive avec comme troi­sième per­son­nage la ville d’Ottawa. C’est pour­quoi la sé­rie a été tour­née à Ottawa et dans ses en­vi­rons.

Toi et moi mal­gré tout ra­conte l’his­toire d’Éli­za­beth Oly­phant, fran­co-on­ta­rienne de 42 ans (Anick Le­may) qui épouse l’amour de sa vie, Sé­bas­tien For­get, pay­sa­giste qué­bé­cois de 24 ans (Jean-Phi­lippe Per­ras). Avec les deux ados d’Éli­za­beth, Ch­loé (Ma­rie-Ève Beau­re­gard) et Jo­na­than (Guillaume Sain­don), ain­si que leurs amis Anne (Ma­rie-Pier Jean) et Tim (Da­vid Noël), les Oly­phant- For­get de­vront faire face aux hauts et aux bas de la vie fa­mi­liale. Sans ou­blier que le père des en­fants et l’ex-ma­ri d’Éli­za­beth, Rod Du­pire (Em­ma­nuel Bi­lo­deau) es­saie de « res­ter dans

Ule por­trait ». Éga­le­ment, nous re­trou­ve­rons la mère d’Éli­za­beth, Na­dine (Pier­rette Ro­bi­taille), qui nous fe­ra explorer une relation mère-fille par­fois co­mique! Bref, la sé­rie nous fe­ra dé­cou­vrir les aven­tures sou­vent lou­foques d’une fa­mille at­ta­chante et de son en­tou­rage!

La co­mé­die ro­man­tique est écrite par Mar­ga­ret McB­rear­ty et Matt Hol­land et réa­li­sée par Mar­tin Ca­dotte.

« À quoi de­vrions-nous nous at­tendre? », vous de­man­dez-vous. La co­mé­dienne de 15 ans, Ma­rie-Ève Beau­re­gard, nous en donne un aper­çu.

« On peut s’at­tendre à une sé­rie ra­frai­chis­sante et éner­gé­tique. C’est vrai­ment lé­ger…c’est une émis­sion où l’on res­sent un pe­tit plai­sir cou­pable lors­qu’on la re­garde », dit-elle lors d’une jour­née de tour­nage.

Soyez donc au ren­dez-vous pour cette nou­velle té­lé­sé­rie co­mique et cha­leu­reuse dès 2014 sur les ondes d’ICI Ra­dio-Ca­na­da!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.