Des élèves de Jo­na­than-Wil­son au Stade olym­pique

L'Hebdo Journal - Cités Nouvelles - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

SANTÉ. Les élèves de l’école Jo­na­than-Wil­son, à L’Île-Bi­zard, se ren­dront au Stade olym­pique de Mon­tréal, les 16 et 17 juin, pour la Grande ré­com­pense Nest­lé Pure Life. Ils ont mé­ri­té ces deux jour­nées de di­ver­tis­se­ment à la suite d’un ti­rage au sort réa­li­sé par­mi toutes les écoles par­ti­ci­pantes au dé­fi Cubes éner­gie du Grand dé­fi Pierre La­voie.

Tout au long du mois de mai, les élèves de l’école Jo­na­than-Wil­son ont dé­ployé d’im­por­tants ef­forts en pra­ti­quant des ac­ti­vi­tés phy­siques afin d’ob­te­nir les cubes éner­gie né­ces­saires pour rem­por­ter ce lais­sez-pas­ser.

Grâce à cette ini­tia­tive du Grand dé­fi Pierre La­voie et les nom­breuses ac­ti­vi­tés édu­ca­tives pro­po­sées, ces jeunes ont été sen­si­bi­li­sés da­van­tage à l’im­por­tance d’un mode de vie sain, à un mo­ment de leur vie où se dé­ve­loppent des ha­bi­tudes es­sen­tielles à leur qua­li­té de vie.

De­puis 10 ans, le Grand dé­fi Pierre La­voie par­court les routes du Qué­bec avec l’ob­jec­tif de créer le plus im­por­tant évè­ne­ment santé ja­mais or­ga­ni­sé dans la pro­vince. Il vise à dé­ve­lop­per de saines ha­bi­tudes de vie chez les jeunes et leur fa­mille en leur don­nant le goût de bou­ger plus, de man­ger mieux et de per­sé­vé­rer à l’école.

(Pho­to : Gra­cieu­se­té)

Les élèves de l’école Jo­na­than-Wil­son se­ront de la par­tie à la Grande ré­com­pense Nest­lé Pure Life grâce à leur par­ti­ci­pa­tion au dé­fi Cubes éner­gie 2018 du Grand dé­fi Pierre La­voie, au mois de mai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.