Le Ga­la Ar­ti­san des Chenaux dé­voile ses fi­na­listes

L'Hebdo Journal - - DES CHENAUX - TC ME­DIA MAU­RI­CIE tc­me­dia-mau­ri­cie@tc.tc

DIS­TINC­TION. La Com­mu­nau­té en­tre­pre­neu­riale des Chenaux a an­non­cé, le mar­di 10 oc­tobre au soir, les 21 fi­na­listes du troi­sième Ga­la Ar­ti­san des Chenaux. Les lau­réats se­ront connus le 10 no­vembre pro­chain.

En plus des 21 fi­na­listes dé­voi­lés, cinq prix spé­ciaux se­ront re­mis le soir du ga­la. Un ju­ry com­po­sé de quatre membres is­sus des af­faires avait le man­dat d’ana­ly­ser les dos­siers et de sé­lec­tion­ner les fi­na­listes par­mi les en­tre­pre­neurs qui se sont le plus dé­mar­qués sur le ter­ri­toire.

L’ob­jec­tif prin­ci­pal de ce ga­la est de dé­ve­lop­per une ac­ti­vi­té de va­lo­ri­sa­tion des en­tre­pre­neurs sur le ter­ri­toire, de pro­mou­voir dif­fé­rents modèles d’en­tre­prises et d’en­tre­pre­neurs et de dé­ve­lop­per un mé­ca­nisme de re­grou­pe­ment des en­tre­pre­neurs et des ac­teurs du mi­lieu so­cio-éco­no­mique.

« C’est une vague d’amour et de re­con­nais­sance du mi­lieu pour les en­tre­prises du ter­ri­toire, in­dique Cé­line Dé­raspe, co­or­don­na­trice de la Com­mu­nau­té en­tre­pre­neu­riale des Chenaux. Ça peut ser­vir de modèles à d’autres en­tre­pre­neurs qui sou­haitent se lan­cer. »

«C’est une ac­ti­vi­té qui per­met de réunir les en­tre­pre­neurs entre eux et les di­ri­geants pour leur of­frir un meilleur sou­tien, es­time Gé­rard Bru­neau, pré­fet de la MRC des Chenaux. Le ga­la fait tou­jours salle comble. C’est un in­di­ca­teur révélateur à l’ef­fet que ce ga­la est très ap­pré­cié. »

Les billets sont en vente au coût de 75 $ à l’achat d’une table de huit per­sonnes. Pour ré­ser­va­tion, contac­tez Cé­line Dés­raspe au 819 840-0704, poste 2229 ou à info@ce­des­che­naux.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.