Métro Montréal

Centre Bell : de formidable­s opportunit­és d’emploi en restaurati­on !

-

À moins que vous arpentiez très souvent ses corridors lors de spectacles ou de matchs de hockey, vous l’ignorez sûrement, mais il existe au Centre Bell une offre gastronomi­que impression­nante qui va bien au-delà des comptoirs

GH UHVWDXUDWL­RQ UDSLGH (W TXL GLW UHVWDXUDWL­RQ GH TXDOLWp GLW EHVRLQ GH PDLQ G¶°XYUH GLVSRQLEOH HW TXDOL¿pH

Oyez, oyez, donc, à tous les profession­nel(le)s du service et de la restaurati­on, mais également aux étudiants et travailleu­rs à temps partiel! Le Centre Bell – via son équipe de gestion des opérations Levy Restaurant­s (Groupe Compass) – recrute en grande pompe.

Et les opportunit­és d’emplois ne manquent pas, car Levy Restaurant­s, HQ WDQW TXH WUDLWHXU RI¿FLHO GHV OLHX[ est le maître d’oeuvre de tout ce qui est bouffe et service, qu’il s’agisse de préparer la nourriture pour les loges corporativ­es, pour les médias, les artistes, les technicien­s et les équipes sportives – oui oui, les Canadiens et leurs adversaire­s! – sans compter les nombreux événements corporatif­s, les banquets et autres happenings de grande envergure.

Par ailleurs, quatre adresses haut de gamme du Centre Bell sont également et activement à la recherche d’effectifs : le restaurant 9-4-10, un steakhouse gourmet très couru ; Canti Osteria & Bar, une brasserie à l’italienne branchée ; Mythik, un chic

resto-bar-lounge, et la Mise au Jeu, le club sélect des membres détenteurs de billets de saison.

Une centaine de postes à combler

Puisque le Centre Bell est régulièrem­ent l’hôte de certains des événements les plus courus en ville, ses opérations sont colossales et l’expérience qu’on y acquiert est non négligeabl­e.

Par ailleurs, puisqu’une majorité de ces postes dépendent d’événements ponctuels (parties de hockey, spectacles,

etc.) et sont donc à temps partiel, les salaires ont récemment été révisés à la KDXVVH D¿Q GH SDOOLHU OD GLI¿FXOWp GH UHcrutemen­t pour ce type d’emploi.

Alors que certains postes offrent, en haute période, 40h et plus par semaine, beaucoup d’autres offrent de 10h à 20 h. Il s’agit donc d’une formidable opportunit­é pour les étudiant(e)s, les jeunes en général qui désirent acquérir de l’expérience dans le milieu, ainsi que pour les personnes à la recherche d’un deuxième emploi.

Du côté du service, on recherche maîtres d’hôtel, hôte(sse)s, serveur(euse)s pour l’arrière-scène et les loges, barman/ barmaid et aide-serveur(euse)s. Du côté de la cuisine, des chefs de partie, commis de cuisine, aide-cuisinier(ère)s et plongeur(euse)s sont recherchés.

Comme l’amphithéât­re est situé au coeur du centre-ville de Montréal, ces emplois sont facilement accessible­s par le transport en commun. Notez que plusieurs autres postes sont disponible­s à la Place Bell de Laval ainsi qu’au Complexe Bell de Brossard. Postulez dès maintenant, la haute saison est à nos portes !

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada