MAP or­ga­nise sa grande le­vée de fonds an­nuelle

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ACTUALITÉS -

La fon­da­tion Mères avec pou­voir or­ga­nise sa qua­trième grande le­vée de fonds, qui pren­dra la forme d’une soi­rée-ca­ba­ret. L’évé­ne­ment au­ra lieu le 17 mai pro­chain.

«L’ob­jec­tif est d’amas­ser 100 000$ pour l’or­ga­nisme, af­firme d’em­blée Va­lé­rie La­rouche, di­rec­trice gé­né­rale de MAP. Tous les fonds amas­sés ser­vi­ront à conti­nuer d’of­frir et de bo­ni­fier nos ser­vices aux femmes mo­no­pa­ren­tales.»

Cette an­née, MAP a re­çu 20 000$ du gou­ver­ne­ment en sub­ven­tions. Même si les ré­sul­tats sont là pour le prou­ver, Mme La­rouche doit se battre conti­nuel­le­ment pour as­su­rer la sur­vie de l’or­ga­nisme.

«C’est en­vi­ron 300 000$ qui sont né­ces­saires an­nuel­le­ment pour faire rou­ler l’or­ga­nisme, alors c’est très peu d’ar­gent qui est oc­troyé par le gou­ver­ne­ment, dé­nonce la di­rec­trice. Le reste, il faut l’amas­ser par l’en­tre­mise de le­vées de fonds.»

SOI­RÉE-CA­BA­RET

Ani­mée par Alex Per­ron, hu­mo­riste et ani­ma­teur et par Ca­the­rine Tru­deau, ac­trice et ani­ma­trice, cette soi­rée veut d’abord sou­li­gner le suc­cès des femmes cheffes de fa­milles mo­no­pa­ren­tales.

Comme pour les édi­tions pré­cé­dentes, la soi­rée se dé­rou­le­ra dans les lo­caux de Té­lé-Qué­bec. Cock­tail, en­can si­len­cieux et ka­rao­ké se­ront entre autres au me­nu. «Il y au­ra éga­le­ment un sou­per ga­la, au cours du­quel on re­met­tra des prix à des femmes qui se sont dé­mar­quées chez nous par leur plan d’ac­tion ou leur pro­jet de vie», fait sa­voir Mme La­rouche.

Des re­mises de bourses et des ti­rages au­ront donc lieu au cours de la soi­rée.

Les per­sonnes in­té­res­sées à en­cou­ra­ger la cause de Mères avec pou­voir peuvent en­core se pro­cu­rer des billets, au coût de 200$, sur le site de l’or­ga­nisme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.