Ca­role Poi­rier se­ra de nou­veau can­di­date

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ACTUALITÉS - MA­RIE-PIER GA­GNÉ

La dé­pu­tée d’Ho­che­la­ga-Maisonneuve, Ca­role Poi­rier, a te­nu son in­ves­ti­ture au gym­nase de l’école Ba­ril, le 8 avril der­nier.

Plus de 300 per­sonnes étaient pré­sentes. De fa­çon plu­tôt in­for­melle, Mme Po­rier a te­nu à par­ta­ger de son vé­cu per­son­nel comme ci­toyenne du quar­tier et an­non­cer aux ci­toyens qu’elle sou­hai­tait conti­nuer à les re­pré­sen­ter à l’As­sem­blée na­tio­nale, of­fi­cia­li­sant ain­si sa can­di­da­ture aux élec­tions de l’au­tomne pro­chain.

«J’ai ap­pris à être qui je suis avec vous, les gens d’Ho­che­la­ga-Maisonneuve, mes voi­sins, mes amis, avec qui j’ai gran­di et avec qui je vis, ici, a-t- elle men­tion­né. J’ai le goût qu’on conti­nue en­semble à être créa­tifs et hu­mains pour dé­ve­lop­per notre quar­tier. J’ai le goût de conti­nuer à par­ler le lan­gage du quo­ti­dien avec les mi­nistres du gou­ver­ne­ment. J’ai le goût qu’on conti­nue à al­ler de l’avant avec des idées nou­velles, ori­gi­nales et avant-gar­distes.»

La dé­pu­tée a aus­si mis l’ac­cent sur le fait que son tra­vail se fait ra­re­ment seule, puis­qu’elle tra­vaille sur des pro­jets com­muns avec les gens du quar­tier.

Pour l’élue, les prio­ri­tés du quar­tier sont l’ac­cès aux soins de san­té, la mise en place de ser­vices fa­mille et pour les aî­nés, l’ap­pui au tra­vail des pe­tits en­tre­pre­neurs et com­mer­çants pour fa­ci­li­ter leur dé­ve­lop­pe­ment, la dé­fense du mi­lieu com­mu­nau­taire et l’aide aux per­sonnes vul­né­rables.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Ca­role Poi­rier se­ra can­di­date aux élec­tions provinciales qui au­ront lieu à l’au­tomne pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.