Les Alouettes s’en­traînent dans le quar­tier

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - VA­NES­SA Hé­BERT va­nes­sa.he­bert@tc.tc

Pour la pre­mière fois de son his­toire, l’équipe de foot­ball mont­réa­laise tient son camp d’en­traî­ne­ment au Stade olym­pique.

De­puis le 31 mai der­nier, les Alouettes de Mon­tréal sont dans Ho­che­la­gaMai­son­neuve pour leurs pra­tiques, en vue de la sai­son 2018-2019.Les ama­teurs de sports et les cu­rieux se­ront com­blés, car les pra­tiques sont ou­vertes au pu­blic et com­plè­te­ment gra­tuites.Via un com­mu­ni­qué de presse, le di­rec­teur gé­né­ral de l’équipe, Ka­vis Reed, s’est dit très heu­reux de te­nir ce camp dans la mé­tro­pole et, sur­tout, de pou­voir don­ner la chance aux par­ti­sans de ve­nir as­sis­ter aux pra­tiques.

Jus­qu’au 8 juin, les Mon­tréa­lais peuvent ve­nir sou­te­nir leur équipe sur les ter­rains in­té­rieur et ex­té­rieur du Stade Olym­pique. L’ho­raire com­plet est dis­po­nible sur le site web des Alouettes.

En­suite, ils ef­fec­tue­ront un re­tour au Stade Per­ci­val-Mol­son le 9 juin pour af­fron­ter les Ti­ger-Cats de Ha­mil­ton, alors qu’au­ra lieu l’étape des par­ties pré­pa­ra­toires.

Fi­na­le­ment, le match d’ou­ver­ture, tou­jours au Stade Per­ci­val-Mol­son, au­ra lieu le ven­dre­di 22 juin à 19h, alors que les Blue Bom­bers de Win­ni­peg se­ront de pas­sage à Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.