«SUR IN­VI­TA­TION SEULE­MENT» la 5ième édi­tion sur­passe les at­tentes

Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve - - ACTUALITÉS -

Le 8 mai der­nier se te­nait la 5e édi­tion de l’évé­ne­ment Sur In­vi­ta­tion Seule­ment. Pour l’oc­ca­sion, plus de 500 pro­fes­sion­nels et en­tre­pre­neurs is­sus du mi­lieu des af­faires s’y étaient don­né ren­dez-vous. Sur In­vi­ta­tion Seule­ment a été créé dans le but de sti­mu­ler et mul­ti­plier les contacts de nos membres, clients et pros­pects. Cette 5e édi­tion, met­tant à l’hon­neur le ré­seau­tage, a connu un suc­cès in­éga­lé. L’ac­cès pri­vi­lé­gié à un es­pace ré­seau­tage a per­mis de mettre en lu­mière plus de 25 ex­po­sants ain­si que plu­sieurs confé­ren­ciers re­con­nus du mi­lieu, se pro­non­çant sur les ten­dances de mar­ché et les réa­li­tés éco­no­miques, tant pour les chefs d’en­tre­prises que les pro­prié­taires im­mo­bi­liers. On y re­trou­vait entre autres Yan­nick Clé­rouin, cé­lèbre chro­ni­queur bour­sier et chef de pu­bli­ca­tion pour le jour­nal Les Af­faires pen­dant 16 ans et main­te­nant ges­tion­naire de por­te­feuille stra­té­gique chez Me­di­ci, Ma­rie-Claude Bois­vert, la Pre­mière vice-pré­si­dente, Services aux en­tre­prises Des­jar­dins, Guy Na­deau, di­rec­teur gé­né­ral Des­jar­dins – En­tre­prises Est de Mon­tréal et Sé­bas­tien Pa­ra­dis, pré­sident, di­rec­teur gé­né­ral et ac­tion­naire des Bras­seurs du Nord – Bo­réale.

Fort du suc­cès de cette belle jour­née, M. Guy Na­deau, a d’ores et dé­jà an­non­cé la te­nue d’une 6e édi­tion en 2019.

De gauche à droite : Ken Brooks, Ernst & Young. Ma­rie-Claude Bois­vert, Pre­mière vice-pré­si­dente, Services aux en­tre­prises Des­jar­dins. Guy Na­deau, Di­rec­teur gé­né­ral, Des­jar­dins-En­tre­prises. Ya­nick Abra­ham, Dra­kya

Yvon Dai­gneault Di­rec­teur so­lu­tions mé­dias Amin Ha­mia­ni Conseiller en so­lu­tions mé­dias

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.