L’af­fron­te­ment entre Mi­lan et Jus­tine

Blue Moon n’existe plus, vive Blue Moon… en ver­sion clan­des­tine! Les portes de l’en­tre­prise ont bel et bien été fer­mées à la fin de la der­nière sai­son, mais n’al­lez pas croire que tout le monde a été re­mer­cié. Vincent Mo­rel fe­ra ap­pel à la troupe pour évi

Personnalités - - Unite 9 - Ma­non Ri­vard

At­ten­dez-vous à un pre­mier épi­sode qui frappe, car Jus­tine Lau­rier (Ka­rine Va­nasse) se­ra abat­tue en pleine rue par un ti­reur em­bus­qué. Soyez sans crainte tou­te­fois, on lui veut tout le bien du monde. Il faut croire que cet ap­pel du pre­mier mi­nistre à la fin de la sai­son 2 était en fait un ap­pel d’em­bauche! Voi­là donc ce qui ex­pli­que­rait que Vincent Mo­rel (David La Haye), un homme qui re­lève di­rec­te­ment du bu­reau du pre­mier mi­nistre du Ca­na­da, ait or­ches­tré cette fausse mort. Il a be­soin de Jus­tine et de ses al­liés pour une mis­sion de la plus haute im­por­tance. Il s’agit de faire échec aux plans d’un

in­gé­nieur mil­lion­naire qui veut dé­tour­ner l’eau du Grand Nord ca­na­dien pour ali­men­ter le Sud-Ouest des États-Unis. Jus­tine et son an­cienne équipe de Blue Moon de­vront donc in­ter­ve­nir dans une guerre sou­ter­raine entre pays amis, une guerre où tous les coups se­ront per­mis.

Mais il y a aus­si plu­sieurs élé­ments qui ont été lais­sés en suspens. La deuxième sai­son se ter­mi­nait sur des images ef­frayantes. Com­ment Mi­lan (Éric Bru­neau) est-il par­ve­nu à se sor­tir du bour­bier dans le­quel il se trou­vait? Ses ma­gouilles écla­te­ront-elles au grand jour? Qui fe­ra la lu­mière sur ses agis­se­ments? Et par quelles as­tuces a-t-on réus­si à ef­fa­cer les traces de Ch­loé (Caroline Dha­ver­nas)? «On com­prend qu’il y a une lutte de pou­voir entre Mi­lan et Jus­tine. On ne sait pas trop com­ment ça va fi­nir» , dé­voile la pro­duc­trice Fa­bienne Larouche. De plus, on se de­mande si Jus­tine sau­ra un jour qui l’a vio­lée sau­va­ge­ment lors de la pre­mière sai­son. Cet homme in­té­gre­ra-t-il la nou­velle bri­gade? En­fin, Bob (Pa­trice Go­din) au­ra-t-il en­fin sa chance avec Jus­tine? On au­ra bien­tôt toutes les ré­ponses à nos ques­tions!

Tout porte à croire que Thy­lan Man­ceau (Émile Proulx-Cloutier) se­ra de re­tour. Quel rôle joue­ra-t-il dans cette his­toire d’eau po­table à pro­té­ger? A-t-il bel et bien fait une croix sur la belle Jus­tine (Ka­rine Va­nasse)?

Ren­contre entre Jus­tine (Ka­rine Va­nasse), Bob (Pa­trice Go­din) et Vincent (David La Haye).

Cas­san­dra (Char­lotte Aubin) est dé­sor­mais la seule femme chez Blue Moon avec Jus­tine. Com­ment l’équipe s’est-elle res­sou­dée sans Ch­loé (Caroline Dha­ver­nas)?

Séance d’en­traî­ne­ment des troupes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.