Rien ne va plus…

Pré­pa­rez-vous à des mon­tagnes russes d’émo­tions en ce qui concerne la sai­son 2 de Ca­tas­trophe. Parce que non, tout n’est pas rose pour Audrey et Frank, alors que l’ar­ri­vée de leur deuxième en­fant a me­na­cé leur fra­gile équi­libre…

Personnalités - - Unite 9 - Ma­non Ri­vard

Audrey (Ju­lie Per­reault) vient de don­ner le jour à sa pe­tite prin­cesse. Lan­çons les cé­lé­bra­tions! Tout le monde est in­vi­té à ve­nir la ren­con­trer, mais ce qui de­vait être un heu­reux mo­ment vire… à la ca­tas­trophe! Les pa­rents sont à cou­teaux ti­rés et le père d’Audrey com­mence à perdre la mé­moire.

La fa­mille s’est peut-être agran­die, mais Audrey se sent atro­ce­ment seule. Elle a beau en­tre­prendre un cours de «ma­man-bé­bé», es­sayer de se di­ver­tir avec de nou­velles amies, cette ex­pé­rience de ma­ter­ni­té ne s’avère pas à la hau­teur. Elle doit bien l’ad­mettre: elle n’ar­rive pas à s’at­ta­cher à sa fille! Elle pour­rait peu­têtre comp­ter sur le sou­tien de Frank (Ros­sif Su­ther­land) s’il n’était pas aus­si pré­oc­cu­pé (par cette nou­velle et jo­lie col­lègue) et stres­sé par son tra­vail… Es­pé­rons seule­ment que leur éva­sion ro­man­tique ré­gle­ra les choses.

Au­tour d’eux sombrent éga­le­ment d’autres per­son­nages. Comme Ber­nard (Da­niel Parent) avec ses aven­tures dou­teuses, Mar­got (San­dra Du­ma­resq) qui est prête à fuir sa vie, ou Dave (Jean-Nicolas Ver­reault) qui s’en­fonce de plus en plus dans ses dé­pen­dances.

Réus­si­ront-ils tous à pas­ser par-des­sus les tra­cas du quo­ti­dien pour vivre une vie nor­male et heu­reuse? Au­ront-ils be­soin de tou­cher le fond pour en­fin voir jaillir la lu­mière? Rien n’est moins sûr!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.