Ça brasse au Grey Sloan Me­mo­rial!

Nous voi­là à at­ta­quer la se­conde moi­tié de cette 13e sai­son. Et d’ici la fi­nale, soyez prêts à vivre de grands bou­le­ver­se­ments… Les mou­choirs se­ront obli­ga­toires!

Personnalités - - Unite 9 - Ma­non Ri­vard

En at­ten­dant, le tra­vail bat son plein au Grey Sloan Me­mo­rial: il faut re­trou­ver l’iden­ti­té d’une pa­tiente at­teinte de schi­zo­phré­nie, Jo (Ca­mil­la Lud­ding­ton) a une dé­ci­sion dif­fi­cile à prendre, et un cas de trau­ma­to­lo­gie se com­plique en rai­son des po­li­tiques de l’hô­pi­tal.

Me­re­dith (El­len Pom­peo) a été sus­pen­due et en­tend bien ne pas re­mettre les pieds dans l’éta­blis­se­ment pen­dant ce re­pos for­cé. Bai­ley (Chan­dra Wil­son) fi­ni­ra par la convaincre de re­ve­nir, mais comme sa vie est ra­re­ment un long fleuve tran­quille, son re­tour se­ra riche en ten­sions, alors qu’elle se re­trou­ve­ra prise entre Alex (Jus­tin Cham­bers) et Na­than (Martin Hen­der­son) au su­jet d’un pa­tient. D’ailleurs, lors d’un voyage en avion, Me­re­dith et Na­than de­vront faire face à leurs sen­ti­ments, tan­dis qu’ils se­ront coin­cés l’un à cô­té de l’autre. Et ils ne se­ront pas les seuls à ja­ser sen­ti­ments, puisque Ame­lia (Ca­te­ri­na Scor­sone) af­fron­te­ra en­fin Owen (Ke­vin McKidd)…

Il y a aus­si le re­tour d’Alex à l’hô­pi­tal, lui qui dé­cou­vri­ra à quel point les choses ont chan­gé de­puis qu’il est par­ti. De plus, à la fin de la sai­son, on ver­ra ar­ri­ver un cer­tain doc­teur Paul Stard­ler (Mat­thew Mor­ri­son, qui jouait un de nos pro­fes­seurs chou­chous dans Glee), le ma­ri de Jo. En revanche, lors d’un évé­ne­ment tra­gique au der­nier épi­sode, il fau­dra dire adieu à un de nos per­son­nages fa­vo­ris…

Me­re­dith (El­len Pom­peo), qui est en re­pos for­cé, re­vient fi­na­le­ment à l’hô­pi­tal dans un cli­mat de ten­sions.

Ame­lia (Ca­te­ri­na Scor­sone) af­fronte Owen (Ke­vin McKidd) sur les sen­ti­ments qu’ils par­tagent.

Lors d’un voyage, Na­than (Martin Hen­der­son) et Me­re­dith doivent faire face à leurs sen­ti­ments.

Jo (Ca­mil­la Lud­ding­ton) doit prendre une dé­ci­sion dif­fi­cile.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.