Hi­la­ry Duff 30 livres en moins

Personnalités - - Les Victorieuses -

Après la nais­sance de son fils, Lu­ca Com­rie, le 20 mars 2012, l’an­cienne ado star (Liz­zie McGuire) s’est re­ti­rée tem­po­rai­re­ment du show-bu­si­ness et ne s’est pas em­pres­sée de perdre le poids post-ac­cou­che­ment. La femme de 30 ans a gra­duel­le­ment brû­lé ses 30 livres ex­cé­den­taires grâce à une diète qui pri­vi­lé­gie le calme et la mo­dé­ra­tion.

Len­te­ment mais sûrement

Con­trai­re­ment à plu­sieurs de ses congé­nères, Hi­la­ry a sui­vi un plan ra­tion­nel vi­sant l’équi­libre, et non pas la pri­va­tion ou la pu­ni­tion. Elle a usé de mo­dé­ra­tion dans l’exer­cice éga­le­ment, se ren­dant au gym trois jours par se­maine pour un en­traî­ne­ment in­ten­sif. Elle pre­nait des repas à heures ré­gu­lières, com­po­sés d’ali­ments nu­tri­tifs, évi­tant l’ex­cès de glu­cides et les sucres ajou­tés.

Dans son as­siette: gruau ou blancs d’oeufs sur une rô­tie de grains en­tiers au dé­jeu­ner, une sa­lade cou­ron­née de la­nières de dinde au dî­ner, un pois­son et des épi­nards au sou­per, agré­men­tés d’un verre ou deux de vin blanc. Ain­si, elle éprou­vait du plai­sir à sa­vou­rer les ali­ments et en pen­sant au bien qu’ils lui fai­saient.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.