Pe­né­lope Cruz

Personnalités - - Sommaire -

En voyant ses ré­centes pho­tos, vous ne sau­riez jamais que la su­blime Es­pa­gnole a eu deux en­fants, Leo­nar­do (en 2011) et Lu­na (en 2013), avec son ma­ri, Ja­vier Bar­dem. Svelte et à la mus­cu­la­ture to­nique, l’ac­trice os­ca­ri­sée a des courbes aux bons en­droits. Après les nais­sances, elle a vite per­du le poids-bé­bé. Voyez comment…

Pas un ré­gime, un mode de vie

Pas très fan de l’en­traî­ne­ment phy­sique tra­di­tion­nel, Pe­né­lope pré­fère la danse, le Pi­lates et le yo­ga pour gar­der la forme. Elle raf­fole de la cui­sine es­pa­gnole. «La diète mé­di­ter­ra­néenne est sen­sée, ex­plique la dié­té­ti­cienne Bon­nie Taub-Dix. Équi­li­brée, elle pro­pose tel­le­ment d’ali­ments sains!» Cruz met l’em­phase sur les lé­gumes frais, les ha­ri­cots, les noix et les graines, les viandes maigres, les grains en­tiers, l’huile d’olive et le vin rouge.

Dé­li­cieux et du­rable

Il existe énor­mé­ment de va­rié­tés dans les ali­ments à base de plantes, que vous pou­vez ju­me­ler à du pou­let ou du pois­son. Très orien­tée fa­mille, Pe­né­lope donne le bon exemple à ses en­fants. La diète mé­di­ter­ra­néenne n’est pas une tendance, c’est un mode de vie plu­tôt qu’une me­sure tem­po­raire pour perdre du poids. «Elle a bien fait d’adop­ter une ap­proche qui va du­rer toute la vie!» , se ré­jouit Bon­nie. ■

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.