Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Taureau -

JAN­VIER

Sa­turne en Tau­reau vous ren­dra d’une vive sen­si­bi­li­té et sus­cep­ti­bi­li­té. Votre sens de l’hu­mour se­ra mis à rude épreuve. L’in­so­lence d’un pa­rent ou co­pain fé­ru de gad­gets élec­tro­niques vous met­tra en rogne. Le ren­de­ment d’un pla­ce­ment vous in­quié­te­ra de fa­çon par­ti­cu­lière. Le sou­tien de l’être ai­mé s’avé­re­ra d’un grand ré­con­fort.

FÉ­VRIER

Vous fe­rez des dé­cou­vertes de toutes sortes. Vous ap­pren­drez sur le Web de nou­velles ma­nières d’ex­ploi­ter vos res­sources et vos connais­sances pro­fes­sion­nelles. Une tran­sac­tion se­ra ex­trê­me­ment pro­fi­table. Vous au­rez aus­si de la veine aux jeux de ha­sard. On vous en­tou­re­ra, dans l’in­ti­mi­té, d’une douce ten­dresse.

MARS

Le cli­mat des re­la­tions fa­mi­liales vous pré­oc­cu­pe­ra beau­coup. Il de­vien­dra urgent de dé­pan­ner un pa­rent. Sa san­té et son bien-être né­ces­si­te­ront une ra­pide in­ter­ven­tion. Votre sug­ges­tion ne se­ra ce­pen­dant pas ap­pré­ciée à sa juste va­leur. À votre bou­lot, votre rou­tine se­ra cham­bou­lée par de contrai­gnantes exi­gences et for­ma­li­tés.

AVRIL

Ju­pi­ter en Tau­reau vous in­ci­te­ra à prendre des dé­ci­sions et orien­ta­tions ra­di­cales. En so­cié­té, vous vous dis­tan­ce­rez de gens ne pou­vant rien vous ap­por­ter. Il en se­ra ain­si de col­lègues dé­pour­vus d’ap­pli­ca­tion et de ri­gueur. Dans votre fa­mille, vos ini­tia­tives se­ront plus ap­pré­ciées que vous le pen­siez. Il se­ra fa­cile de faire fruc­ti­fier vos avoirs.

MAI

Vous connaî­trez de grands bon­heurs. Les astres vous sou­ri­ront en amour, ils com­ble­ront votre sen­sua­li­té. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra d’énormes di­vi­dendes. Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive et plus en­ri­chis­sante. Au tra­vail, votre com­pé­tence et votre ap­pli­ca­tion se­ront louan­gées. Une pro­mo­tion de­vien­dra ex­trê­me­ment sé­dui­sante.

JUIN

Des contra­rié­tés af­fec­te­ront sen­si­ble­ment votre hu­meur. Le pro­gramme des va­cances es­ti­vales n’y se­ra pas étran­ger. Dans la vie de couple, vous en ar­ri­ve­rez ai­sé­ment à une en­tente. Mais de coû­teuses conces­sions s’im­po­se­ront de votre part. Des amis tra­hi­ront votre confiance et des col­lègues vous met­tront des bâ­tons dans les roues.

JUILLET

Vous vous ré­joui­rez de la réus­site de vos par­tys et réunions fa­mi­liales. Des pa­rents en conflit en pro­fi­te­ront pour se ré­con­ci­lier. Mais vous au­rez du mal à vous sous­traire à quelques mon­da­ni­tés. Les désa­gré­ments d’un voyage vous por­te­ront à les écour­ter. Votre par­te­naire vous re­pro­che­ra sans doute le choix et la des­ti­na­tion.

AOÛT

Mer­cure en Tau­reau vous fe­ra prendre conscience des as­pects po­si­tifs, mais aus­si né­ga­tifs, de votre com­por­te­ment. Les rap­ports so­ciaux et in­times se­ront em­preints d’une plus grande mo­dé­ra­tion. Vous sen­ti­rez le be­soin de mo­di­fier votre pro­gramme d’ac­ti­vi­tés et de sor­ties. De nou­velles as­pi­ra­tions se dres­se­ront à l’ho­ri­zon.

SEP­TEMBRE

Vous ne pour­rez vous sous­traire à l’ani­ma­tion au­tour de vous. Au bou­lot, vous de­vrez vous adap­ter à de nou­velles tech­niques et règles. Vous ap­pren­drez sur le Web des moyens de faire fruc­ti­fier votre pé­cule. Vous au­rez de la veine aux cartes et dans vos opé­ra­tions fi­nan­cières. Les com­men­taires d’un blo­gueur vous ir­ri­te­ront.

OC­TOBRE

Mars en Tau­reau vous ren­dra une per­sonne plus pra­tique et pon­dé­rée. Un projet trop ris­qué se­ra mis de cô­té. Dans la vie à deux, votre par­te­naire au­ra des exi­gences coû­teuses. Mais vous pour­rez les sa­tis­faire à moindre coût. La si­tua­tion d’un ami ou pa­rent de­ve­nant cri­tique, vous le dé­pan­ne­rez sans avoir à dé­bour­ser de l’ar­gent.

NO­VEMBRE

Les re­la­tions fa­mi­liales vous accapareront sin­gu­liè­re­ment. Le bien-être et la san­té d’un proche vous obli­ge­ront à prendre des me­sures éner­giques. D’abord contes­tée, votre dé­ci­sion se­ra par la suite louan­gée. Au bou­lot, un poste étant de­ve­nu va­cant, des col­lègues en­tra­ve­ront votre mise en can­di­da­ture. Mais cet obs­tacle se­ra sur­mon­té.

DÉ­CEMBRE

Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques de re­con­nais­sance et sur­tout d’af­fec­tion. Les réunions du temps des Fêtes se­ront plus nom­breuses et cha­leu­reuses que par le pas­sé. Vos pa­rents et amis se­ront com­blés de ca­deaux. Mais un par­ty de bu­reau se­ra dé­ce­vant. De saines et sages ré­so­lu­tions s’im­po­se­ront d’ur­gence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.