Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Cancer -

JAN­VIER

Sa­turne en Can­cer ac­cen­tue­ra votre dé­sir d’af­fir­ma­tion et de réa­li­ser vos as­pi­ra­tions les plus chères. Un projet lon­gue­ment mi­jo­té se­ra mis en chan­tier. Il se pré­sen­te­ra de belles oc­ca­sions de faire fruc­ti­fier vos avoirs. Vous sen­ti­rez l’ur­gence de consolider les liens avec des gens pou­vant ser­vir vos in­té­rêts. Un cour­riel res­te­ra sans ré­ponse.

FÉ­VRIER

Dans l’in­ti­mi­té, vous au­rez en­vie de ma­ni­fes­ter vos sen­ti­ments avec une cha­leur et une ori­gi­na­li­té par­ti­cu­lières. Cette ini­tia­tive tou­che­ra sû­re­ment votre par­te­naire. Un projet long­temps ca­res­sé bé­né­fi­cie­ra de nou­veaux ap­puis. Au tra­vail, votre ren­de­ment se­ra af­fec­té et amoin­dri par des exi­gences in­ha­bi­tuelles. Votre hu­meur en se­ra as­som­brie.

MARS

La Pleine Lune in­ten­si­fie­ra votre sen­si­bi­li­té et votre ima­gi­na­tion. Sur les ré­seaux so­ciaux, il fau­dra vous gar­der de faire des confi­dences trop in­times. Vous re­ce­vrez de nom­breuses in­vi­ta­tions. Mais la conduite de co­pains ou de co­pines se­ra sin­gu­liè­re­ment dé­ce­vante. À votre tra­vail, un lo­gi­ciel vous per­met­tra d’ac­croître vos per­for­mances.

AVRIL

Les re­la­tions fa­mi­liales pren­dront pour vous un in­té­rêt ac­cru. L’in­fluence de Mer­cure en Can­cer n’y se­ra pas étran­ger. Mais des orien­ta­tions ou dé­ci­sions de pa­rents ne se­ront pas fa­ciles à ac­cep­ter. Des pro­blèmes in­for­ma­tiques se­ront de courte du­rée. Au bou­lot, le sou­dain manque d’ap­pli­ca­tion de quelques col­lègues vous fe­ra ful­mi­ner.

MAI

La con­jonc­ture pla­né­taire fa­vo­ri­se­ra vos tran­sac­tions com­mer­ciales. Vous au­rez aus­si de la veine aux jeux de ha­sard. Pé­riode idéale pour éla­bo­rer des pro­jets de longue ha­leine. Votre vie so­ciale se­ra ani­mée, avec des ren­contres vous ou­vrant de nou­veaux ho­ri­zons. Re­trou­vailles sur le Web de gens dont vous étiez sans nou­velles.

JUIN

Vous su­bi­rez tant de contra­rié­tés que votre pa­tience et votre sens de l’hu­mour se­ront mis à rude épreuve. Au tra­vail, la faute d’un col­lègue vous se­ra in­jus­te­ment re­pro­chée. Votre par­te­naire au­ra, dans l’in­ti­mi­té, des exi­gences dif­fi­ciles à as­sou­vir. Un voyage ou une ex­cur­sion vous sé­dui­ra, mais né­ces­si­te­ra des conces­sions de votre part.

JUILLET

Nep­tune en Can­cer vous ren­dra plus sen­sible aux pro­blèmes des autres. De louables ef­forts se­ront faits pour em­pê­cher un couple de se sé­pa­rer. Grâce à vous, un pa­rent trou­ve­ra un nouvel em­ploi. Votre GPS per­met­tra à un couple d’ar­ri­ver à temps à une cé­ré­mo­nie. Ren­contre en voyage de gens pou­vant ser­vir ad­mi­ra­ble­ment vos in­té­rêts.

AOÛT

Les astres vous sou­ri­ront en af­faires. Une vieille dette vous se­ra même rem­bour­sée. Votre marge de cré­dit se­ra élar­gie. Des achats en ligne se­ront pro­fi­tables. Vous au­rez aus­si de la veine à la lo­te­rie. Mais la vie à deux abon­de­ra en désa­gré­ments, avec des re­proches net­te­ment exa­gé­rés. Une ex­pli­ca­tion s’im­po­se­ra, en tête-à-tête.

SEP­TEMBRE

Il se pré­sen­te­ra, au bou­lot, des pers­pec­tives d’avan­ce­ment in­at­ten­dues. La concur­rence se­ra rude, mais votre can­di­da­ture se­ra re­te­nue. Vous bé­né­fi­cie­rez du sou­tien, de l’en­cou­ra­ge­ment de pa­rents et amis. Un mou­ve­ment éveille­ra votre in­té­rêt, mais pour y dé­ce­ler ra­pi­de­ment des in­ten­tions mal­veillantes. Vous vous en dé­tour­ne­rez vite.

OC­TOBRE

Plu­ton en Can­cer mar­que­ra chez vous un ardent dé­sir de jus­tice et d’équi­té. C’est ce qui vous fe­ra dé­non­cer de criantes in­jus­tices. Dans l’exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion, votre com­pé­tence et votre ta­lent se­ront re­con­nus. Il s’en­sui­vra de nou­velles fonc­tions et res­pon­sa­bi­li­tés. Mais vous évo­lue­rez dans un mi­lieu vous étant peu fa­mi­lier.

NO­VEMBRE

Vous au­rez de belles oc­ca­sions de vous faire ai­mer et ap­pré­cier, tant en so­cié­té et au sein de votre fa­mille qu’au tra­vail. Les pro­blèmes d’un pa­rent ou ami se­ront alar­mants. Il vous se­ra ce­pen­dant fa­cile de lui ve­nir en aide. Votre com­pagne ou com­pa­gnon de vie vous en­tou­re­ra d’une douce ten­dresse. Il s’en­sui­vra de gri­santes ex­pé­riences éro­tiques.

DÉ­CEMBRE

Votre si­tua­tion fi­nan­cière s’étant amé­lio­rée, vous com­ble­rez de ca­deaux ceux que vous ai­mez. Il ne se­ra ce­pen­dant pas fa­cile de choi­sir entre une es­ca­pade dans le Sud et votre par­ti­ci­pa­tion aux ré­jouis­sances fa­mi­liales du temps des Fêtes. Mais il y au­ra de toute fa­çon des mé­con­tents. Votre ave­nir s’an­non­ce­ra pro­met­teur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.