Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Vierge -

JAN­VIER

L’in­fluence de Sa­turne en Vierge vous fe­ra dis­sé­quer le com­por­te­ment des gens de votre en­tou­rage. La conduite de quelques pa­rents ou amis vous conster­ne­ra. Leur cla­var­dage se­ra hau­te­ment ré­vé­la­teur. Votre com­pagne ou com­pa­gnon de vie vous fe­ra des re­proches peut-être fon­dés. Un pla­ce­ment se­ra moins pro­fi­table que pré­vu.

FÉ­VRIER

L’exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion vous com­ble­ra de bon­heur. Un lo­gi­ciel vous per­met­tra d’ac­croître votre ren­de­ment. Des col­lègues se­ront bien­veillants à votre égard. Vous vous ré­joui­rez de l’ef­fi­ca­ci­té d’un re­mède an­ti­grip­pal, mais un rhume se­ra in­évi­table. Les mi­sères et en­nuis d’un pa­rent né­ces­si­te­ront votre in­ter­ven­tion.

MARS

Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive. Mais des cour­riels res­te­ront sans ré­ponse. Vous ne pour­rez vous sous­traire à cer­taines ré­cep­tions. Vous y fe­rez des ren­contres utiles. Un projet im­por­tant pour­ra être éla­bo­ré. Dans la vie de couple, les confi­dences de l’être ai­mé se­ront cri­ti­qués sur les ré­seaux so­ciaux. Danger de perdre votre por­table.

AVRIL

Le tran­sit de Ju­pi­ter en Vierge fa­vo­ri­se­ra vos tran­sac­tions et opé­ra­tions com­mer­ciales. Mais un achat fait en ligne vous dé­ce­vra sin­gu­liè­re­ment. Vous au­rez de la veine aux cartes et aux jeux de ha­sard. Au tra­vail, l’in­sou­ciance et la mal­adresse d’un col­lègue vous fe­ra ful­mi­ner. Un sou­dain malaise sus­ci­te­ra des in­quié­tudes exa­gé­rées.

MAI

Vous éprou­ve­rez un dé­sir sou­dain de consolider les re­la­tions fa­mi­liales. La si­tua­tion d’un pa­rent se­ra plus cri­tique que vous le pen­siez. Vous au­rez du mal à ca­cher votre désap­pro­ba­tion de la conduite d’un couple. Au bou­lot, une exi­gence se­ra ar­due à ren­con­trer. Un col­lègue vous ai­de­ra à y ré­pondre. Vous en re­ti­re­rez des éloges.

JUIN

Ura­nus en Vierge pour por­te­ra à vous in­ter­ro­ger sur l’in­té­rêt de pour­suivre un cer­tain ob­jec­tif. Les sen­ti­ments qu’on vous pro­di­gue­ra, dans l’in­ti­mi­té, se­ront mis en doute. Le pro­gramme et l’em­ploi des va­cances es­ti­vales se­ront lon­gue­ment dis­cu­tés. Avec votre com­pagne ou com­pa­gnon de vie, quelques conces­sions s’im­po­se­ront.

JUILLET

Vous connaî­trez de grandes sa­tis­fac­tions. En va­cances, une des­ti­na­tion ré­pon­dra à vos at­tentes. Vous au­rez, en voyage, l’op­por­tu­ni­té de cô­toyer des gens par­ta­geant vos opi­nions et vos goûts. Votre vie de couple abon­de­ra en oc­ca­sions de ré­jouis­sances. Mais une gar­den-par­tie fa­mi­liale se­ra hou­leuse et dé­ce­vante.

AOÛT

Vous sen­ti­rez le be­soin de faire le point dans cer­taines sphères d’ac­ti­vi­tés. Un ob­jec­tif contrai­gnant se­ra mis de cô­té. Il se­ra bon de ne plus vous tra­cas­ser pour des ba­li­vernes. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires. De bons di­vi­dendes vous se­ront ver­sés, avec de la chance aux cartes et à la lo­te­rie. Mais un tweet inap­pro­prié vous met­tra en co­lère.

SEP­TEMBRE

Le tran­sit de Mars en Vierge vous fe­ra prendre conscience de l’im­por­tance de vous af­fir­mer au plan pro­fes­sion­nel. Vous bé­né­fi­cie­rez du sou­tien de votre conjoint ou conjointe. Il vous se­ra fa­cile sur le Web d’ac­croître votre com­pé­tence et vos ex­pé­riences. Vos ini­tia­tives se­ront louan­gées. Mais un trait de votre ca­rac­tère ir­ri­ta vos col­lègues.

OC­TOBRE

In­quié­tudes et frus­tra­tions se­ront sui­vies d’évé­ne­ments po­si­tifs. Après avoir tra­hi votre confiance, des amis re­vien­dront vers vous. Un an­gois­sant malaise se dis­si­pe­ra. Si les pro­blèmes d’un pa­rent se ré­sor­be­ront, ils se­ront sui­vis d’une rup­ture. Au sein de la pa­ren­té, on vous consul­te­ra avant de prendre une im­por­tante dé­ci­sion.

NO­VEMBRE

Un vent de pes­si­misme et de vague à l’âme se­ra de courte du­rée. Un in­ves­tis­se­ment fi­nan­cier s’avé­re­ra ex­trê­me­ment pro­fi­table. Dans l’in­ti­mi­té, vos ap­pré­hen­sions se mon­tre­ront sans fon­de­ment. Au bou­lot, votre va­leur et vos per­for­mances vous vau­dront de l’avan­ce­ment. Soyez un peu plus so­ciable, moins ca­sa­nier.

DÉ­CEMBRE

Vous au­rez de belles oc­ca­sions de vous faire da­van­tage ai­mer et ap­pré­cier. Pour faire le bon­heur de vos pa­rents et amis du­rant les Fêtes, vous de­vrez re­non­cer à vos ha­bi­tudes ri­tuelles. Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques d’af­fec­tion et d’ami­tié. L’ave­nir s’an­non­ce­ra pour vous énor­mé­ment pro­met­teur en af­faires et en so­cié­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.