Scor­pion

Prédictions Annuelles - - Scorpion -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

La per­son­na­li­té du Scor­pion, ce beau té­né­breux, fascine les gens. D’un quo­tient sexuel éle­vé, ses ef­fu­sions de pas­sion sont ins­tinc­tives, dé­pour­vues de tout raf­fi­ne­ment. Ca­pable d’in­tenses dé­fer­le­ments de dé­sir, il peut aus­si s’en pas­ser du­rant de longues pé­riodes. D’une fi­dé­li­té à toute épreuve, le Scor­pion peut ce­pen­dant se las­ser d’une vie de couple mo­no­tone, pour se lan­cer à la re­cherche de nou­velles aven­tures.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Si des pa­rents ne l’in­vitent pas, il lui ar­rive de pas­ser de longues pé­riodes sans don­ner de ses nou­velles. Les re­la­tions fa­mi­liales l’in­té­ressent dans la me­sure où elles ne lui causent pas de pro­blèmes, ne per­turbent pas ses ac­ti­vi­tés, son pré­cieux em­ploi du temps. Il n’en reste pas moins dis­po­nible et se ré­jouit d’ai­der, à l’oc­ca­sion, ceux qui lui tendent la main. Rien ne l’en­chante au­tant que de faire bé­né­fi­cier les autres de son in­fluence.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

Les mon­da­ni­tés n’éveillent pas beau­coup d’in­té­rêt chez lui. D’or­di­naire, il ré­pond aux in­vi­ta­tions dans la me­sure où elles concernent l’exer­cice de sa pro­fes­sion ou de son mé­tier. De nom­breux Scor­pion sont pan­tou­flards et ca­sa­niers. Ils se li­mitent aux voyages vir­tuels, sur le Web. Fer­vents adeptes des ré­seaux so­ciaux, ils comptent sur eux pour élar­gir leurs connais­sances et pour fra­ter­ni­ser avec les autres.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

Les Scor­pion res­pectent l’ar­gent, ils savent qu’il pro­cure in­dé­pen­dance et ai­sance fi­nan­cière. Mais ils sont par­fai­te­ment ca­pables de s’en pas­ser, de se sa­tis­faire d’un mo­deste train de vie. En 2016, les astres leur se­ront fa­vo­rables en af­faires et ces gens peuvent de­ve­nir, dans le com­merce, de fa­rouches com­pé­ti­teurs. On compte par­mi eux des com­mer­çants d’une re­mar­quable com­ba­ti­vi­té.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

Dans l’exer­cice de leur mé­tier, leur po­ly­va­lence fi­nit par leur ap­por­ter de l’avan­ce­ment. Ils s’ap­pliquent d’ailleurs à ac­croître leurs connais­sances et se pas­sionnent pour les nou­velles tech­no­lo­gies. Leur com­pé­tence en de­ve­nant ac­crue, leur ren­de­ment les dis­tingue alors des autres, ce qui leur vaut sou­vent de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés. Ce sont des tech­ni­ciens de pre­mier ordre, mais ils se dis­putent sou­vent avec des col­lègues.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.