L’horoscope 2016 des ve­dettes de chez nous

DES VE­DETTES DE CHEZ NOUS

Prédictions Annuelles - - Sommaire - Par un col­lec­tif d’as­tro­logues

Après avoir four­ni à des as­tro­logues la date de nais­sance d’ar­tistes et de per­son­na­li­tés, nous leur avons de­man­dé de dres­ser leur carte du ciel et d’émettre des pré­dic­tions à leur su­jet. Vous sau­rez ain­si ce qui les at­tend en 2016.

BÉ­LIER du 14 avril, l’hu­mo­riste et pro­duc­teur MAR­TIN MATTE en­tre­pren­dra une série li­mi­tée de spec­tacles. Sa série se­ra pré­sen­tée en France. Le ci­né­ma le fas­ci­ne­ra. Un scé­na­rio de film se­ra éla­bo­ré. Des pro­blèmes fa­mi­liaux ra­len­ti­ront ses ac­ti­vi­tés.

L’ani­ma­trice LI­ZA FRUL­LA, BÉ­LIER du 30 mars, ani­me­ra une nou­velle émis­sion de té­lé d’af­faires pu­bliques et pu­blie­ra un re­cueil de sou­ve­nirs. Elle se­ra très cour­ti­sée par les di­vers par­tis po­li­tiques. Ses com­men­taires sur la mode se­ront aus­si re­te­nus.

TAU­REAU du 28 avril, la co­mé­dienne et chan­teuse DO­RO­THÉE BER­RY­MAN se­ra de la dis­tri­bu­tion d’une co­mé­die mu­si­cale et in­car­ne­ra à l’écran un per­son­nage his­to­rique. Elle re­fu­se­ra un rôle ne lui conve­nant pas et au­ra une vie amou­reuse ani­mée.

GIL­DOR ROY, TAU­REAU du 11 mai, en­ta­me­ra une série de spec­tacles avec son groupe et ani­me­ra un pro­gramme de té­lé. Un de ses en­fants dé­bu­te­ra une car­rière ar­tis­tique. En Abi­ti­bi, une grande rue por­te­ra son nom.

GÉ­MEAUX du 26 mai, l’hu­mo­riste BOU­CAR DIOUF ani­me­ra un ga­la et de­vien­dra le pro­mo­teur d’un mou­ve­ment éco­lo­gique. Une des ses chro­niques de La Presse se­ra vi­ve­ment contes­tée et cri­ti­quée. Il au­ra éga­le­ment un nouvel hé­ri­tier.

PIER­RETTE RO­BI­TAILLE est née des GÉ­MEAUX un 6 juin. Cette co­mé­dienne joue­ra plus sou­vent au théâtre qu’à la té­lé, et elle se­ra la ve­dette d’un do­cu­men­taire. Elle en­re­gis­tre­ra des chan­sons an­ciennes et pré­pa­re­ra son au­to­bio­gra­phie.

CAN­CER du 9 juillet, l’ani­ma­trice MARIE-FRANCE BAZ­ZO pro­dui­ra une nou­velle émis­sion de té­lé­vi­sion. Des édi­teurs qué­bé­cois lui re­pro­che­ront de ne pas faire la cri­tique de leurs bou­quins. Lors d’une entrevue, deux in­vi­tés se cha­maille­ront sans ver­gogne.

Le scrip­teur, pro­duc­teur et co­mé­dien LOUIS MO­RIS­SETTE, un CAN­CER du 19 juillet, in­ter­vien­dra dans le cas­ting d’un film et ces­se­ra de pro­duire un show de va­rié­tés à la té­lé. Son spec­tacle Les Mo­ris­sette de­vra être mo­di­fié. Il au­ra des en­nuis avec le fisc.

LION du 28 juillet, le chan­teur et com­po­si­teur MARC DU­PRÉ de­vien­dra pro­mo­teur d’une chan­teuse de La Voix. Une de ses chan­sons se­ra uti­li­sée dans une pu­bli­ci­té. Il fe­ra de ses imi­ta­tions à un show d’hu­mour et la san­té d’un pa­rent le pré­oc­cu­pe­ra.

SOEUR AN­GÈLE, née du LION un 11 août, en­tre­pren­dra une campagne contre l’obé­si­té, et in­ci­te­ra les gens à faire da­van­tage d’exer­cice en plein air. Elle ac­cueille­ra dans sa com­mu­nau­té de fu­tures re­li­gieuses et se ré­ta­bli­ra de cer­tains troubles de san­té.

VIERGE du 31 août, la chan­teuse et ani­ma­trice FRANCE CAS­TEL par­ti­ci­pe­ra à la tour­née d’une pièce de théâtre et à un ga­la d’hu­mour. Elle en­dis­que­ra des chan­sons ita­liennes et joue­ra dans un té­lé­ro­man. Mais des pro­blèmes fa­mi­liaux ra­len­ti­ront ses ac­ti­vi­tés.

VIERGE du 14 sep­tembre, l’hu­mo­riste MIKE WARD mi­li­te­ra dans un mou­ve­ment pour han­di­ca­pés. Il tien­dra un rôle au ci­né­ma et mon­tre­ra un vrai ta­lent de co­mé­dien. Il au­ra plus de suc­cès à l’étran­ger que chez nous et une ar­naque se­ra évi­tée de jus­tesse.

BA­LANCE du 19 oc­tobre, l’hu­mo­riste LOUIS-JO­SÉ HOUDE fe­ra un retour au ci­né­ma, ce qui l’obli­ge­ra à an­nu­ler des spec­tacles de sa tour­née. Un talk-show lui se­ra pro­po­sé, ain­si que l’ani­ma­tion d’une émis­sion d’en­tre­vues. Il ren­con­tre­ra la femme de sa vie.

GUY­LAINE TREM­BLAY, née de la BA­LANCE un 9 oc­tobre, ani­me­ra à la té­lé­vi­sion un ma­ga­zine so­cial dont les in­vi­tés ne lui convien­dront pas tou­jours. Un de ses films se mé­ri­te­ra des hon­neurs. Un membre de sa fa­mille en­ta­me­ra une car­rière ar­tis­tique.

SCOR­PION du 8 no­vembre, la co­mé­dienne ANNE DOR­VAL se­ra pour la pre­mière fois de la dis­tri­bu­tion d’un film en France. Elle in­ter­pré­te­ra à l’écran un per­son­nage in­at­ten­du. Sa vie sen­ti­men­tale abon­de­ra tou­te­fois en désa­gré­ments.

SERGE POS­TI­GO, un SCOR­PION du 14 no­vembre, exer­ce­ra son ta­lent de met­teur en scène à l’étran­ger et ani­me­ra chez nous un ma­ga­zine cultu­rel. En plus du Chaî­non, il se dé­voue­ra pour une autre oeuvre ca­ri­ta­tive. L’adop­tion d’un en­fant se­ra en­vi­sa­gée.

SA­GIT­TAIRE du 6 dé­cembre, le co­mé­dien DE­NIS BER­NARD inau­gu­re­ra une émis­sion de voyages et s’at­tel­le­ra à l’écri­ture d’une pièce de théâtre. Une im­por­tante perte de fric se­ra évi­tée de jus­tesse. L’ac­tua­li­té po­li­tique lo­cale le pas­sion­ne­ra sin­gu­liè­re­ment.

CLAU­DETTE DION est une SA­GIT­TAIRE née un 10 dé­cembre. Cette chan­teuse de­vra in­ter­rompre sa tour­née de spec­tacles pour rem­plir quelques obli­ga­tions fa­mi­liales. Elle pu­blie­ra des re­cettes de bon­heur et une ho­mo­nyme lui cau­se­ra des en­nuis.

CA­PRI­CORNE du 18 jan­vier, l’ani­ma­trice et au­teure DE­NISE BOM­BAR­DIER don­ne­ra des cours de fran­çais à l’étran­ger et lan­ce­ra un ro­man qui de­vien­dra un best-sel­ler. Une al­ler­gie lui cau­se­ra des en­nuis. Des au­toch­tones ma­ni­fes­te­ront contre ses opi­nions.

YVES P. PEL­LE­TIER, CA­PRI­CORNE du 15 jan­vier, prê­te­ra sa voix à la star d’un film d’ani­ma­tion et pu­blie­ra une re­vue de bandes des­si­nées. Au ci­né­ma, il se­ra le scé­na­riste d’une co­mé­die, mais de­vra alors mettre sa pas­sion des voyages en mode pause.

VER­SEAU du 16 fé­vrier, l’illu­sion­niste LUC LAN­GE­VIN lan­ce­ra un nou­veau né­ces­saire d’ap­pren­ti-ma­gi­cien. Une tour­née de spec­tacles se­ra or­ga­ni­sée en France et une jo­lie Pa­ri­sienne fe­ra battre son coeur. Il y au­ra, dans ses tra­vaux, un danger de bles­sure.

JU­LIE VINCENT est née du VER­SEAU un 16 fé­vrier. Cette co­mé­dienne in­car­ne­ra à l’écran une illustre can­ta­trice. Elle don­ne­ra des cours de dic­tion. On lui confie­ra la mise en scène d’une co­mé­die mu­si­cale. On louan­ge­ra ses qua­li­tés de pro­fes­seur.

SONIA VA­CHON est née des POIS­SONS un 14 mars. Cette co­mé­dienne fe­ra un retour au théâtre et par­ti­ci­pe­ra à un dé­fi­lé de mode pour tailles fortes. Elle pu­blie­ra un livre d’ex­pé­riences, es­suie­ra des pro­blèmes conju­gaux et se mé­fie­ra des ré­seaux so­ciaux.

GUILLAUME LE­MAY-THI­VIERGE est un na­tif des POIS­SONS du 28 fé­vrier. Au ci­né­ma, il se peut qu’il se blesse lors d’une cas­cade. Il in­ves­ti­ra des ca­pi­taux dans la res­tau­ra­tion, fe­ra campagne contre la mal­bouffe et la pro­mo­tion d’une nou­velle marque de voi­tures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.