Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Taureau -

Jan­vier

La conduite de pa­rents vous in­quié­te­ra au plus haut point. Un couple vous sem­ble­ra moins uni et ne ces­se­ra de se cha­mailler. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra des di­vi­dendes moins sub­stan­tiels que pré­vu. Au bou­lot, de nou­veaux ob­jec­tifs vous se­ront im­po­sés, s'avé­re­ront de vé­ri­tables dé­fis lan­cés à votre ha­bi­li­té, à votre fa­ci­li­té d'adap­ta­tion, et bous­cu­le­ront votre rou­tine.

Fé­vrier

Le tran­sit de Nep­tune en Tau­reau vous ren­dra plus sen­sible aux pro­blèmes de ceux qui vous en­tourent. Vous sous­cri­rez plus lar­ge­ment aux or­ga­nismes qui vous ten­dront la main. À la suite d'une ro­man­tique ini­tia­tive, on vous en­tou­re­ra dans l'in­ti­mi­té d'une douce ten­dresse. Sur le plan pro­fes­sion­nel, un col­lègue vous ai­de­ra à sur­mon­ter des em­bûches. Il s'en­sui­vra d'ami­cales re­la­tions.

Mars

Vous fe­rez d'in­té­res­santes dé­cou­vertes. D'abord dans la vie de couple, vous consta­te­rez qu'il suf­fit de peu de choses pour vous faire ar­dem­ment ai­mer. Sur le Web, vous trou­ve­rez d'as­tu­cieux moyens d'ex­ploi­ter vos res­sources et d'ac­croître votre pé­cule. Ren­contre de gens dont l'in­fluence pour­ra vous être d'une grande uti­li­té. La san­té d'un ami ces­se­ra de vous pré­oc­cu­per.

Avril

Les astres vous sou­ri­ront en af­faires, avec de fruc­tueuses tran­sac­tions et opé­ra­tions com­mer­ciales. Une er­reur de comp­ta­bi­li­té se­ra ce­pen­dant dé­ce­lée à temps. Au bou­lot, votre ren­de­ment se­ra louan­gé. Mais les re­la­tions fa­mi­liales ne se­ront pas de tout re­pos. Vous in­ter­vien­drez sans suc­cès pour em­pê­cher la sé­pa­ra­tion d'un couple. De plus, il de­vien­dra urgent de dé­pan­ner un vieil ami.

Mai

Des tra­cas amou­reux s'ajou­te­ront aux pro­blèmes fa­mi­liaux. Dans la vie de couple, votre par­te­naire au­ra des exi­gences in­at­ten­dues. Des conces­sions qu'il ne se­ra pas fa­cile à consen­tir. Une réu­nion de frères et soeurs s'im­po­se­ra, pour dis­cu­ter du bien-être d'un pa­rent âgé. Un sur­plus de tra­vail vous obli­ge­ra à dé­cli­ner des ac­ti­vi­tés aux­quelles vous te­niez. Votre hu­meur en se­ra af­fec­tée.

Juin

La conjonc­tion pla­né­taire fa­vo­ri­se­ra vos dé­ci­sions ain­si qu'une sta­bi­li­té vous in­suf­flant beau­coup de sé­ré­ni­té. Au tra­vail, de nou­veaux ap­pa­reils s'avé­re­ront d'un ma­nie­ment plus fa­cile que vous le pen­siez. Les va­cances pour­ront se dé­rou­ler dans une am­biance qui vous est chère. En amour, vous connaî­trez d'inef­fables bon­heurs.

Juillet

Il sur­vien­dra des dé­cep­tions de toutes sortes. Le date d’une gar­den-par­ty de­vra être dif­fé­rée pour s'ajus­ter aux ho­raires des in­vi­tés. Les ré­cep­tions se­ront moins réus­sies. De plus, la ré­con­ci­lia­tion d'un couple se­ra mar­quée par une sé­pa­ra­tion dé­fi­ni­tive. La tem­pé­ra­ture af­fec­te­ra la pra­tique des sports de plein air. Une al­ler­gie vous em­pê­che­ra de sa­vou­rer plei­ne­ment une va­cance.

Août

Le tran­sit de Plu­ton en Tau­reau pro­dui­ra chez vous un dé­sir de jus­tice et d'équi­té plus mar­qué que d'or­di­naire. Vous vous élè­ve­rez avec vé­hé­mence contre la conduite d'amis en­vers leur com­pagne ou compagnon. La fu­mis­te­rie d'une pu­bli­ci­té se­ra ra­pi­de­ment dé­non­cée. Vous contri­bue­rez à un mé­ri­toire mou­ve­ment d'en­traide et de bien­fai­sance.

Sep­tembre

Dans vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles, de nou­velles règles et tech­niques vous re­bu­te­ront moins que vous pen­siez. Vous les ac­cep­te­rez d'au­tant mieux qu'elles com­por­te­ront une hausse de ré­mu­né­ra­tion. La né­gli­gence de quelques col­lègues vous in­di­gne­ra, mais il se­ra pré­fé­rable de fer­mer les yeux. Votre conjoint(e) ma­ni­fes­te­ra un louable dé­sir de per­fec­tion­ne­ment.

Oc­tobre

Les af­faires se­ront bonnes, avec une vie so­ciale plus ac­tive, la ren­contre de gens sym­pas. Quelques-uns de­vien­dront des amis par­ta­geant vos opi­nions et as­pi­ra­tions. Cer­taines mon­da­ni­tés vous lais­se­ront tou­te­fois d'une nette in­dif­fé­rence. Vous fe­rez aus­si la dé­cou­verte d'un sport ou hob­by dont vous de­vien­drez un adepte en­thou­siaste. Ren­contre d'un co­pain re­ve­nant de loin.

No­vembre

Vous connaî­trez de grandes ré­jouis­sances et du suc­cès dans vos en­tre­prises. Les re­la­tions fa­mi­liales abon­de­ront en heu­reux évé­ne­ments. D'abord, la san­té d'un être cher se ré­ta­bli­ra et un couple se rac­cor­de­ra pour de bon. Un pla­ce­ment vous rap­por­te­ra de sub­stan­tiels bé­né­fices. Au bou­lot, votre ap­pli­ca­tion et vos per­for­mances vous vau­dront de l'avan­ce­ment.

Dé­cembre

Vous re­ce­vrez de mul­tiples marques d'af­fec­tion et de re­con­nais­sance. Ce­pen­dant les par­tys tra­di­tion­nels se­ront af­fec­tés par l'ab­sence de pa­rents et amis sé­jour­nant sous d'autres cieux. Vous ter­mi­ne­rez l'an­née fi­nan­ciè­re­ment à l'aise. Votre com­pé­tence pro­fes­sion­nelle se­ra re­con­nue, avec une heu­reuse vie de couple. Mais vos ré­so­lu­tions se­ront une fois de plus ar­dues à te­nir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.