Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Cancer -

JAN­VIER

Les ré­jouis­sances du temps des Fêtes vous au­ront lais­sé une cer­taine amer­tume. Vous sen­ti­rez le be­soin de re­trou­ver la cha­leur des réunions qui fai­saient ja­dis votre bon­heur. La pra­tique de votre mé­tier ou pro­fes­sion com­por­te­ra de nou­velles règles et normes. D'énormes dé­fis vous ef­fraye­ront un peu. Dans les rap­ports in­times, les re­proches de votre par­te­naire vous ai­gri­ront.

FÉ­VRIER

Avec votre fi­nesse ha­bi­tuelle, vous ar­ri­ve­rez, en amour, à vous faire par­don­ner les pires in­car­tades. On vous en­tou­re­ra d'une douce ten­dresse. Un nou­veau champ d'ac­ti­vi­tés éveille­ra votre in­té­rêt. D'abord sur­pris, vos pa­rents et amis fi­ni­ront par y col­la­bo­rer. Mais leurs mises en garde de­vront être prises au sé­rieux. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra des bé­né­fices in­es­pé­rés. Évi­tez de tex­ter au vo­lant.

MARS

Le tran­sit de Mer­cure en Can­cer at­ti­se­ra votre in­té­rêt pour ce qui touche à vos pa­rents et amis. Vous réa­li­se­rez que quelques-uns sont moins heu­reux et sur­tout moins bien nan­tis que vous le pen­siez. Au tra­vail, vos ini­tia­tives brille­ront par leur créa­ti­vi­té et se­ront louan­gées. La fré­quen­ta­tion de gens sans en­ver­gure se­ra dé­lais­sée au pro­fit de ceux par­ta­geant vos opi­nions et as­pi­ra­tions.

AVRIL

La conjonc­ture pla­né­taire vous in­ci­te­ra à sor­tir des sen­tiers bat­tus. Votre rou­tine ha­bi­tuelle se­ra donc dé­lais­sée pour faire d'au­da­cieuses ex­pé­riences. Quelques-unes se­ront tou­te­fois plus coû­teuses que pro­met­teuses. Vous en ti­re­rez une le­çon qui vous se­ra par la suite fort pro­fi­table. À cet ava­tar s'ajou­te­ra, en amour, des dé­cep­tions et frus­tra­tions af­fec­tant votre hu­meur.

MAI

Les astres vous sou­ri­ront en af­faires, avec de pro­fi­tables tran­sac­tions et de réelles au­baines. Vous au­rez, de plus, de la veine aux di­vers jeux de ha­sard. Au bou­lot, votre pro­duc­tion se­ra mieux ré­mu­né­rée. Les ré­seaux so­ciaux vous fe­ront re­trou­ver d'an­ciennes flammes qui ne se­ront pas tout à fait éteintes. Dans la vie de couple, votre fi­dé­li­té se­ra mise à rude épreuve.

JUIN

D'em­bal­lants dé­fis pro­fes­sion­nels de­vront être re­le­vés. Des col­lègues vous ai­de­ront à les maî­tri­ser. Votre ren­de­ment en se­ra ac­cru. Il s'en­sui­vra d'ami­cales re­la­tions. Pour les va­cances es­ti­vales, vous pla­ni­fie­rez un voyage dans la me­sure de vos moyens. Des centres de vil­lé­gia­ture de­ve­nus abor­dables éveille­ront au­tant votre in­té­rêt que ce­lui de votre com­pagne ou compagnon.

JUILLET

Les gar­den-par­ties de la sai­son es­ti­vale se­ront moins nom­breuses que de cou­tume. C'est ce qui vous per­met­tra de faire de plus longues es­ca­pades à votre cha­let ou en ex­cur­sion. Dans la vie à deux, votre par­te­naire s'in­di­gne­ra de vous avoir vu lon­gue­ment chat­ter avec une an­cienne flamme. Mais, par la suite, la pra­tique conjointe d'un sport de plein air conso­li­de­ra votre union.

AOÛT

Le tran­sit de Sa­turne en Can­cer ac­croî­tra votre per­sé­vé­rance et té­na­ci­té dans la pour­suite des buts qui vous sont chers. Cer­taines lec­tures et sites in­for­ma­tiques raf­fer­mi­ront vos connais­sances. Une réu­nion fa­mi­liale se­ra mar­quée par la ré­con­ci­lia­tion de pa­rents qui ne s'en­ten­daient plus. Mais l'im­per­ti­nence d'un voi­sin vous in­ci­te­ra dé­sor­mais à vous en éloi­gner.

SEP­TEMBRE

Vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles se­ront moins se­reines que vous vous y at­ten­diez. Vous de­vrez non seule­ment évo­luer avec de nou­veaux col­lègues, mais avec une ky­rielle de dé­rou­tantes exi­gences à rem­plir. Vous triom­phe­rez des di­verses em­bûches qui se pré­sen­te­ront. Vous re­ce­vrez nombre d'in­vi­ta­tions, pour ac­cor­de­rez la pré­fé­rence à celles ré­pon­dant à vos goûts et as­pi­ra­tions.

OC­TOBRE

En rai­son de la po­si­tion des astres, des in­fluences de­vien­dront in­sup­por­tables. Vous vous dé­tour­ne­rez des ré­seaux so­ciaux et de quelques pra­tiques à la mode. Des co­pines ou co­pains ayant tra­hi votre confiance, ces gens se­ront ex­clus de votre cercle d'amis. Mais vous raf­fer­mi­rez les liens avec des pa­rents conscients de vos pos­si­bi­li­tés. Ils vous ai­de­ront à réa­li­ser votre idéal.

NO­VEMBRE

Les re­la­tions amou­reuses ne se­ront pas de tout re­pos, votre conjointe ou conjoint se plai­gnant avec rai­son de votre conduite. Vous y re­met­trez bon ordre. Un conflit fa­mi­lial vous ac­ca­pa­re­ra. Des di­ver­gences d'opi­nions ayant se­mé la pa­gaille chez vos pa­rents, il ne se­ra pas fa­cile de les rac­cor­der. Au tra­vail, votre com­pé­tence se­ra en­fin re­con­nue. Vous au­rez de l'avan­ce­ment.

DÉ­CEMBRE

Votre pro­gramme de ré­cep­tions ne dif­fé­re­ra pas de ce­lui de l'an der­nier. Mais, cette fois, quelques-unes se­ront dé­lais­sées. Des pa­rents étant en voyage et d'autres sur le point de se sé­pa­rer, les réunions tra­di­tion­nelles du temps des Fêtes se­ront moins ré­jouis­santes. Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques d'af­fec­tion, et en­vi­sa­ge­rez l'ave­nir avec confiance, un op­ti­misme bien sen­ti.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.