Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Vierge -

JAN­VIER

Vous gar­de­rez un bon sou­ve­nir des ren­contres fa­mi­liales tra­di­tion­nelles des Fêtes. Au tra­vail, votre rou­tine ser­ra cham­bou­lée par de nou­velles tech­no­lo­gies, mais vous au­rez confiance de pou­voir ai­sé­ment vous y adap­ter. Votre conjointe ou conjoint vous fe­ra des re­proches jus­ti­fiés dif­fi­ciles à en­cais­ser. Un pla­ce­ment vous cau­se­ra de l'in­quié­tude.

FÉ­VRIER

De l'har­mo­nie et de la bonne en­tente re­naî­tront en amour. Vous re­ce­vrez de ras­su­rantes nou­velles d'un ami en voyage au loin, et de la san­té d'un être cher. Les ré­seaux so­ciaux vous dé­voi­le­ront la vé­ri­table per­son­na­li­té d'un co­pain. Il se­ra pré­fé­rable qu'un cour­riel reste sans ré­ponse. Au tra­vail, vous re­ce­vrez de nou­veaux ob­jec­tifs de ren­de­ment.

MARS

Le tran­sit de Mars en Vierge vous in­suf­fle­ra da­van­tage d'am­bi­tion et d'agres­si­vi­té. Une me­sure éner­gique se­ra prise pour ré­gler le pro­blème d'un pa­rent. Un ma­laise ces­se­ra de vous alar­mer. Vous aviez d'ailleurs tort de vous en faire. Dé­cou­verte sur le Web d'un nou­veau moyen de faire fruc­ti­fier vos avoirs. Votre vie so­ciale se­ra aus­si plus ac­tive.

AVRIL

Les re­la­tions fa­mi­liales vous ac­ca­pa­re­ront beau­coup. Des pa­rents se­ront aux prises avec d'an­gois­sants pro­blèmes. Il se­ra urgent de leur ve­nir en aide. Vous au­rez beau­coup de suc­cès en af­faires. Une as­so­cia­tion vous se­ra pro­po­sée, mais vite écar­tée. Au tra­vail, vos ini­tia­tives se­ront très ef­fi­caces. Au foyer, votre cri­tique in­dis­po­se­ra votre par­te­naire.

MAI

Des frus­tra­tions met­tront votre hu­meur à rude épreuve. Un pro­jet se­ra de­ve­nu trop oné­reux pour être concré­ti­sé. Une er­reur de comp­ta­bi­li­té vous fe­ra perdre un peu de fric. Au bou­lot, l'er­reur d'un col­lègue vous se­ra in­jus­te­ment re­pro­chée. Les rap­ports amou­reux se­ront ce­pen­dant fort en­ivrants. Dan­ger de perdre votre cel­lu­laire.

JUIN

Un ob­jec­tif pro­fes­sion­nel se­ra at­teint. Vous en re­ti­re­rez beau­coup de mé­rite, un cer­tain pres­tige. Grâce à vous, la si­tua­tion d'un pa­rent se se­ra gran­de­ment amé­lio­rée. On vous en se­ra re­con­nais­sant. Vous vous ré­joui­rez d'ap­prendre que les va­cances es­ti­vales se dé­rou­le­ront comme l'an der­nier. Toute es­ca­pade ou ex­cur­sion se­ra alors mise de cô­té.

JUILLET

Le tran­sit de Vé­nus en Vierge au­ra une heu­reuse in­fluence sur votre com­por­te­ment, vous ren­dra en amour d'une pas­sion dé­bri­dée. Les gar­den-par­ties se­ront plus cha­leu­reuses. La pré­sence de nou­veaux in­vi­tés n'y se­ra pas étran­gère. Une ré­cep­tion vous per­met­tra d'agran­dir votre cercle d'amis. Un sport de plein air vous pas­sion­ne­ra.

AOÛT

Vous de­vien­drez plus sen­sible aux tra­cas et en­nuis de ceux qui vous en­tourent. Un ami se­ra se­cou­ru, après sa perte d'em­ploi. Vous fa­mi­lia­ri­se­rez une per­sonne avec le monde nu­mé­rique. Elle n'y com­pre­nait rien! Au foyer, on ap­pré­cie­ra que vous met­tiez votre ex­trême par­ci­mo­nie en veilleuse. Une oeuvre ca­ri­ta­tive éveille­ra votre in­té­rêt.

SEP­TEMBRE

Di­vers ob­jec­tifs se­ront pour­sui­vis. Sur le plan pro­fes­sion­nel, rien ne se­ra né­gli­gé pour dé­pas­ser le ren­de­ment de vos col­lègues. De nou­velles tech­niques se­ront ma­niées avec suc­cès. En af­faires, vous ob­tien­drez un taux d'in­té­rêt bas. Vous pour­rez in­ves­tir du fric dans une en­tre­prise pro­met­teuse. Mais tex­ter au vo­lant vous coû­te­ra cher.

OC­TOBRE

Au bou­lot, vos per­for­mances se­ront louan­gées. La concur­rence des col­lègues s'avé­re­ra sti­mu­lante, mais par­fois dé­ce­vante. Vous au­rez de la veine dans vos en­tre­prises, même aux jeux de ha­sard. Les di­vi­dendes d'un pla­ce­ment ar­ron­di­ront votre pé­cule. Dans la vie de couple, votre quié­tude se­ra dé­ran­gée par des im­pré­vus de toutes sortes.

NO­VEMBRE

Au cours de ce mois, vous trou­ve­rez la sta­bi­li­té et la tran­quilli­té qui vous sont chères. On vous en­tou­re­ra au foyer d'une douce ten­dresse. Plus de temps se­ra consa­cré à votre hob­by. Un pro­blème de san­té ces­se­ra aus­si de vous pré­oc­cu­per. Plu­sieurs in­vi­ta­tions res­te­ront sans ré­ponse et vous connaî­trez une bien­fai­sante paix in­té­rieure.

DÉ­CEMBRE

Les ren­contres tra­di­tion­nelles des Fêtes se­ront aus­si cha­leu­reuses que d'ha­bi­tude. Des pa­rents re­vien­dront à temps de voyage pour y par­ti­ci­per, mais la dis­tance et la mé­téo en re­tien­dront d'autres au loin. Vous re­ce­vrez de nom­breux ca­deaux, mais sur­tout de tou­chantes marques d'af­fec­tion, de re­con­nais­sance. Une sage ré­so­lu­tion se­ra prise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.