Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Balance -

JAN­VIER

Di­verses contra­rié­tés af­fec­te­ront votre hu­meur. Des pa­rents se mé­pren­dront sur les buts que vous en­tre­te­nez au sein d'un mou­ve­ment. Perte d'un jeu vi­déo au­quel vous te­niez. Au bou­lot, des in­con­vé­nients vous em­pê­che­ront de main­te­nir votre ren­de­ment. Dans l'in­ti­mi­té, l'af­fec­tion de votre com­pagne ou compagnon vous ré­con­for­te­ra.

FÉ­VRIER

Le tran­sit de Mer­cure en Ba­lance vous fe­ra ré­flé­chir sur le com­por­te­ment de quelques pa­rents au cours des der­nières ren­contres. L'im­mi­nente perte d'em­ploi d'un couple ne pour­ra être évi­tée, tan­dis qu'un autre me­na­ce­ra de se sé­pa­rer. Mais vous convain­crez ce der­nier de se ré­con­ci­lier. Vous re­ce­vrez au tra­vail de sti­mu­lants dé­fis à re­le­ver.

MARS

D'im­por­tants achats se­ront re­mis à plus tard. Une sou­daine hausse des prix n'y se­ra pas étran­gère. Vos ser­vices pro­fes­sion­nels se­ront mieux ré­mu­né­rés. Tou­te­fois moins de fric se­ra consa­cré aux ac­ti­vi­tés cultu­relles. L'in­tran­si­geance d'un créan­cier vous met­tra en rogne. Vous réa­li­se­rez l'im­por­tance de res­pec­ter vos en­ga­ge­ments fi­nan­ciers.

AVRIL

Il sur­vien­dra de mul­tiples oc­ca­sions de ré­jouis­sances. Au bou­lot, une de vos ini­tia­tives amé­lio­re­ra tant vos per­for­mances que des col­lègues s'en ins­pi­re­ront. Un mou­ve­ment vous re­mer­cie­ra de votre ef­fi­cace in­ter­ven­tion. Vous dé­ni­che­rez une in­té­res­sante et nou­velle source de re­ve­nus. Dans l'in­ti­mi­té, une mé­sen­tente se­ra de courte du­rée.

MAI

Le tran­sit de Ju­pi­ter en Ba­lance fa­vo­ri­se­ra vos tran­sac­tions et opé­ra­tions com­mer­ciales. Vos fi­nances de­vien­dront plus flo­ris­santes. Votre marge de cré­dit se­ra même élargie. Vous au­rez les moyens de sous­crire à une oeuvre qui vous est chère, et de la veine aux jeux de ha­sard. Mais vous re­non­ce­rez à pour­suivre un pro­jet de­ve­nu trop cher.

JUIN

Vous pour­rez fa­ci­le­ment ac­qué­rir de nou­velles connais­sances. Votre com­pé­tence pro­fes­sion­nelle en se­ra ac­crue. Mais vous re­fu­se­rez de sous­crire aux plaintes et aux re­ven­di­ca­tions exa­gé­rées de vos col­lègues. Pour les va­cances es­ti­vales, de sé­dui­santes des­ti­na­tions s'avé­re­ront à bon compte, à votre por­tée et en­chan­te­ront votre par­te­naire.

JUILLET

Les gar­den-par­ties se­ront cha­leu­reuses avec votre cercle d'amis et de nou­veaux membres de la pa­ren­té. Un co­pain au­ber­giste vous hé­ber­ge­ra à un coût dé­ri­soire. Vous y fe­rez de plus d'in­té­res­santes ren­contres. Un at­trait tou­ris­tique vous épa­te­ra, avec l'in­ten­tion d'y re­ve­nir. Il se­ra fa­cile de vous adon­ner à votre sport pré­fé­ré.

AOÛT

Le tran­sit de Sa­turne en Ba­lance vous ren­dra d'une grande mé­fiance. La sin­cé­ri­té d'un ami se­ra mise en doute. Sur les ré­seaux so­ciaux, vos ap­pré­hen­sions se­ront confir­mées. Dans vos opé­ra­tions com­mer­ciales, une pré­ten­due au­baine se­ra fal­la­cieuse. Un voi­sin ayant de sé­rieux en­nuis, vous lui vien­drez en aide. Il vous en se­ra très re­con­nais­sant.

SEP­TEMBRE

Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive, avec de sé­dui­santes sor­ties, des in­vi­ta­tions que vous ne pour­rez re­fu­ser. C'est ce qui ne vous em­pê­che­ra pas d’ap­pro­fon­dir de nou­velles connais­sances. Dans l'exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion, elles ac­croî­tront votre com­pé­tence. Il vous se­ra aus­si pos­sible de mi­li­ter dans une oeuvre de bien­fai­sance.

OC­TOBRE

De sé­rieux pro­blèmes fa­mi­liaux vous ac­ca­pa­re­ront. Il ne se­ra ce­pen­dant pas fa­cile de les ré­soudre. Vos sug­ges­tions et votre in­ter­ven­tion se­ront quand même ap­pré­ciées. Votre com­pagne ou compagnon se sen­ti­ra dé­lais­sé. Il s'en­sui­vra une per­tur­ba­tion af­fec­tant l'har­mo­nie des rap­port in­times. Au vo­lant, il fau­dra vous abs­te­nir de té­lé­pho­ner.

NO­VEMBRE

Les astres vous sou­ri­ront dans vos en­tre­prises. Vous ar­ri­ve­rez à ré­con­ci­lier un couple en pleine dis­corde. Une tran­sac­tion se­ra fruc­tueuse. Elle vous rap­por­te­ra plus de fric que pré­vu. Au bou­lot, vos ini­tia­tives se­ront louan­gées. Vos col­lègues s'en ins­pi­re­ront sans doute. Dans la vie à deux, votre par­te­naire et vous connaî­trez d'inef­fables bon­heurs.

DÉ­CEMBRE

Des ac­ti­vi­tés so­ciales ou spor­tives se­ront dé­lais­sées au pro­fit des réunions fa­mi­liales. Votre pré­sence se­ra fort ap­pré­ciée. Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques d'af­fec­tion, mais la va­leur d'un ca­deau vous ren­dra mal à l'aise. Votre par­te­naire vous re­pro­che­ra alors de dé­lais­ser ses pa­rents au bé­né­fice des vôtres. Une saine ré­so­lu­tion s'im­po­se­ra.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.