Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Capricorne -

JAN­VIER

Lors de la cé­lé­bra­tion d'un an­ni­ver­saire, votre cri­tique de la conduite d'un jeune ir­ri­te­ra ses pa­rents. Il s'y ajou­te­ra des re­proches de votre conjointe ou conjoint. De sombres ré­mi­nis­cences vous ha­bi­te­ront. Au bou­lot, des dé­fis in­ha­bi­tuels vous at­ten­dront et vous ef­fraye­ront. En af­faires, un pla­ce­ment s'avé­re­ra beau­coup moins pro­fi­table que pré­vu.

FÉ­VRIER

Di­vers évé­ne­ments cham­bar­de­ront vos pro­jets, tant en amour que dans vos ac­ti­vi­tés jour­na­lières. De plus, la rou­tine de votre mé­tier ou pro­fes­sion se­ra cham­bou­lée par de ri­gou­reuses règles et normes. Mais, avec pers­pi­ca­ci­té, vous triom­phe­rez des em­bûches qu'elles pré­sen­te­ront. Sur les ré­seaux so­ciaux, vos com­men­taires se­ront contes­tés.

MARS

Ju­pi­ter en Ca­pri­corne fa­vo­ri­se­ra vos tran­sac­tions et opé­ra­tions com­mer­ciales. Il vous se­ra même pos­sible de ren­flouer votre pé­cule. Au bou­lot, vos ini­tia­tives vous ai­de­ront à ac­croître votre ren­de­ment. Mais le manque d'ap­pli­ca­tion d'un col­lègue vous in­di­gne­ra. Au sein du co­con fa­mi­lial, un pa­rent se ré­joui­ra d'avoir sui­vi vos ju­di­cieux conseils.

AVRIL

Avec la ve­nue du beau temps, vous op­te­rez pour une vie so­ciale plus ani­mée, avec de fré­quentes sor­ties. Votre par­te­naire ne man­que­ra pas de s'en ré­jouir. Un pro­blème fis­cal se­ra ré­so­lu et ces­se­ra de vous pré­oc­cu­per. Un champ d'opé­ra­tion se­ra si flo­ris­sant que vous y in­ves­ti­rez des ca­pi­taux. La san­té d'un pa­rent vous cau­se­ra du sou­ci.

MAI

Dans l'in­ti­mi­té, Vé­nus au­ra un heu­reux ef­fet sur votre com­por­te­ment. En couple, de gri­sants fan­tasmes se­ront as­sou­vis. Les cé­li­ba­taires trou­ve­ront aus­si l'âme soeur. Un site in­for­ma­tique vous per­met­tra d'ac­croître vos connais­sances. Au bou­lot, votre com­pé­tence se­ra ac­crue. En bri­co­lant au foyer, soyez d'une grande pru­dence.

JUIN

Des obli­ga­tions fa­mi­liales bou­le­ver­se­ront vos ac­ti­vi­tés so­ciales. Un spec­tacle de­vra être an­nu­lé. Le sou­tien de votre par­te­naire s'avé­re­ra une bien­fai­sante source de ré­con­fort. Une perte d'ar­gent se­ra évi­tée de jus­tesse. Par cour­riel, vous ap­pren­drez d'heu­reuses nou­velles. Vos pro­jets de va­cances pour­ront se dé­rou­ler tel que vous l'aviez pré­vu.

JUILLET

Les rap­ports fa­mi­liaux se­ront plus har­mo­nieux et se­reins. Mais la rup­ture im­mi­nente d'un couple vous in­quié­te­ra. Un nombre li­mi­té de gar­den-par­ties re­ce­vra votre vi­site. En voyage, une trou­blante ren­contre at­tié­di­ra votre vie sen­ti­men­tale. Il s'en­sui­vra un cli­mat ten­du, mais de courte du­rée. Un au­ber­giste ten­te­ra en vain de vous ber­ner.

AOÛT

La conjonc­tion pla­né­taire met­tra en re­lief votre ex­pé­rience et ju­ge­ment éclai­ré. C'est ce qui por­te­ra des pa­rents à vous consul­ter, avant de prendre une grave dé­ci­sion. Un ami vous de­man­de­ra aus­si d'éva­luer la va­leur d'un com­merce avant de l'ache­ter. Votre par­te­naire tien­dra compte de votre sug­ges­tion avant de se pro­cu­rer une autre au­to.

SEP­TEMBRE

Votre tra­vail vous ac­ca­pa­re­ra au point de dé­cli­ner des in­vi­ta­tions aux­quelles vous te­nez d'ha­bi­tude. Vos per­for­mances se­ront gras­se­ment ré­mu­né­rées. Celles-ci se­ront d'ailleurs tel­le­ment ap­pré­ciées qu'il s'en­sui­vra pour vous de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés. Un col­lègue ou une col­lègue éveille­ra ce­pen­dant en vous de trou­blants sen­ti­ments.

OC­TOBRE

Le tran­sit d'ura­nus en Ca­pri­corne vous ren­dra d'une plus grande to­lé­rance et sur­tout in­dul­gence en­vers les autres. Ain­si, vous n'in­ter­vien­drez pas au­près d'un ami vi­vant dans un monde vir­tuel. Vous vous abs­tien­drez aus­si de com­men­ter la conduite de pa­rents ac­cep­tant les fré­quentes fugues de leur fille. Vous en re­ti­re­rez du mé­rite.

NO­VEMBRE

Vous au­rez du suc­cès dans vos en­tre­prises. En­fin, un pro­jet long­temps mi­jo­té pour­ra être fi­na­le­ment mis en chan­tier. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires, avec des pertes d’ar­gent évi­tées de jus­tesse. Au bou­lot, vos ini­tia­tives au­ront consi­dé­ra­ble­ment ac­cru votre ren­de­ment. Mais, en amour, les contra­rié­tés ne ces­se­ront de se mul­ti­plier.

DÉ­CEMBRE

Comme d'ha­bi­tude, vous fe­rez votre tra­di­tion­nelle es­ca­pade dans le sud. Mais ce voyage ne vous em­pê­che­ra pas de par­ti­ci­per aux cha­leu­reuses ré­cep­tions des Fêtes. Elles se­ront mar­quées par la par­ti­ci­pa­tion d'êtres chers vi­vant au loin. Vous trou­ve­rez aus­si le temps de vous dé­vouer pour une oeuvre de bien­fai­sance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.