Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Cancer -

JAN­VIER

Le tran­sit de Mars en Can­cer fe­ra naître en vous l’ur­gence, sur le plan pro­fes­sion­nel, de sor­tir des sen­tiers bat­tus. L’in­quié­tude de votre conjoint s’avé­re­ra de courte du­rée. Sa confiance vous se­ra d’un grand ré­con­fort. Vous vous in­tro­dui­rez avec suc­cès dans un nou­veau champ d’ac­ti­vi­té. Un pro­blème fi­nan­cier se­ra vite ré­so­lu.

FÉ­VRIER

D’em­bal­lants pro­jets se­ront mis en chan­tier. Vous bé­né­fi­cie­rez de sou­tien in­at­ten­du. Mais des gens se mon­tre­ront in­dignes de la confiance que vous aviez en eux. Dans l’in­ti­mi­té, vous ar­ri­ve­rez sans peine à vous faire da­van­tage ai­mer. Un in­ves­tis­se­ment rap­por­te­ra de piètres bé­né­fices. Vos frais et dé­penses de­vront être sur­veillés de près.

MARS

Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive. Vous re­ce­vrez nombre d’in­vi­ta­tions. La ren­contre de gens in­fluents ser­vi­ra vos pro­jets et as­pi­ra­tions. Au tra­vail, vos ini­tia­tives se­ront louan­gées, mais un col­lègue en­vieux vous cau­se­ra des en­nuis. Un parent étant vic­time d’in­ti­mi­da­tion, vous par­vien­drez sans peine à faire va­loir ses droits.

AVRIL

Le tran­sit de Mer­cure en Can­cer ac­croî­tra votre sou­ci du bien-être de ceux qui vous en­tourent. Des pro­blèmes fa­mi­liaux né­ces­si­te­ront une ra­pide in­ter­ven­tion de votre part. Le chô­mage d’un couple se­ra de courte du­rée. Un parent âgé pro­fi­te­ra de meilleurs soins à do­mi­cile. Vous en re­ti­re­rez ce­pen­dant peu de gra­ti­tude.

MAI

Des pro­blèmes in­at­ten­dus as­som­bri­ront votre hu­meur. Au tra­vail, votre rou­tine se­ra cham­bou­lée par des exi­gences ri­gou­reuses. Un membre de votre fa­mille re­gret­te­ra de ne pas avoir te­nu compte de votre mise en garde. Vous lui vien­drez quand même en aide. En af­faires, vos tran­sac­tions se­ront des plus fruc­tueuses.

JUIN

Pé­riode idéale pour ré­vi­ser vos fi­nances et faire des pro­jets de voyage. Une des­ti­na­tion vous em­bal­le­ra d’une fa­çon par­ti­cu­lière. Votre par­te­naire l’ap­prou­ve­ra avec d’au­tant plus de plai­sir que les gar­den-par­ties ha­bi­tuelles se­ront moins nom­breuses. Vous ne pour­rez tou­te­fois vous sous­traire à cer­taines réunions fa­mi­liales.

JUILLET

Il sur­vien­dra de mul­tiples oc­ca­sions de ré­jouis­sances. Des pa­rents fe­ront la paix, ils ces­se­ront de se cha­mailler. L’orien­ta­tion d’une nièce ou d’un ne­veu s’avé­re­ra pro­met­teur. En vacances, vous vi­si­te­rez des sites en­chan­teurs et fe­rez de plai­santes ren­contres. Il ré­gne­ra, dans l’in­ti­mi­té, une am­biance de sen­sua­li­té.

AOÛT

La conjonc­ture pla­né­taire vous in­ci­te­ra à éva­luer vos chances de réus­site en af­faires, au tra­vail et sur le plan so­cial. Des pro­jets se­ront ré­vi­sés à la baisse et d’autres vite écar­tés. Vous gé­re­rez mieux vos fi­nances et ces­se­rez de pour­suivre des ob­jec­tifs ir­réa­listes. Vous ai­de­rez votre par­te­naire de vie à sor­tir d’une im­passe.

SEP­TEMBRE

Au bou­lot, vos ini­tia­tives se­ront ci­tées en exemple. Mais il ne se­ra pas fa­cile d’oeu­vrer en équipe avec des col­lègues moins com­pé­tents. Un nou­veau champ d’ac­ti­vi­té éveille­ra votre in­té­rêt. On vous fe­ra ce­pen­dant mi­roi­ter des bé­né­fices fi­nan­ciers pu­re­ment illu­soires. De fré­quentes sor­ties agré­men­te­ront votre vie de couple.

OC­TOBRE

Au sein du co­con fa­mi­lial, votre in­ter­ven­tion se­ra vi­ve­ment ap­pré­ciée. Vous ar­ri­ve­rez à sous­traire un parent à l’in­fluence no­cive d’un beau par­leur. Votre col­la­bo­ra­tion fe­ra pro­gres­ser l’en­tre­prise d’un proche. La fu­mis­te­rie d’un ami vous fe­ra perdre de l’ar­gent. Vous ne pour­rez ce­pen­dant pas lui en vou­loir par la suite.

NO­VEMBRE

Le tran­sit de Sa­turne en Can­cer vous por­te­ra à éva­luer, au tra­vail, vos pos­si­bi­li­tés d’avan­ce­ment. Des ob­jec­tifs pro­fes­sion­nels sont dif­fi­ciles à at­teindre. Vous réa­li­se­rez aus­si l’ur­gence de faire, en af­faires, des in­ves­tis­se­ments plus ju­di­cieux. Les exi­gences de votre conjoint se­ront dif­fi­ciles à as­sou­vir.

DÉ­CEMBRE

Les fes­ti­vi­tés se­ront moins ré­jouis­santes que d’ha­bi­tude. L’ab­sence de pa­rents et d’amis n’y se­ra pas étran­gère. Les par­tys fa­mi­liaux se­ront peu nom­breux ou cha­leu­reux. De joyeuses ac­ti­vi­tés so­ciales les sup­plan­te­ront. Une es­ca­pade égaye­ra la vie de couple, elle vous fe­ra connaître d’heu­reux mo­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.