Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Lion -

JAN­VIER

Un pla­ce­ment vous cau­se­ra du sou­ci. Une er­reur de fac­tu­ra­tion se­ra coû­teuse. Vos di­ver­gences de vues avec un parent af­fec­te­ront les re­la­tions fa­mi­liales. De nou­velles normes per­tur­be­ront la re­prise de votre mé­tier ou pro­fes­sion. Il ne se­ra pas fa­cile de vous y sou­mettre. Les sug­ges­tions de votre par­te­naire de­vront être prises au sé­rieux.

FÉ­VRIER

Vous don­ne­rez à l’être ai­mé une preuve de votre fi­dé­li­té. On vous ma­ni­fes­te­ra plus d’at­ta­che­ment. Une perte d’ar­gent ne pour­ra être évi­tée. Mais vous en se­rez plus af­fec­té mo­ra­le­ment que fi­nan­ciè­re­ment. Vous de­vrez oeu­vrer, au bou­lot, avec des col­lègues peu conscien­cieux. Un champ d’ac­ti­vi­té in­ex­plo­ré éveille­ra votre in­té­rêt.

MARS

Le tran­sit de Mars en Lion vous in­ci­te­ra à faire le point dans une foule de do­maines. Un in­ves­tis­se­ment vous per­met­tra d’ar­ron­dir votre pé­cule. Une ju­di­cieuse sé­lec­tion de vos in­vi­ta­tions et cour­riels se­ra faite. De nou­veaux amis ser­vi­ront bien vos as­pi­ra­tions et pro­jets. Méfiez-vous des louanges exa­gé­rées. Une oc­ca­sion d’in­fi­dé­li­té se­ra re­pous­sée.

AVRIL

Vous éprou­ve­rez le dé­sir de briller, de vous dis­tin­guer des autres. Dans votre mé­tier ou pro­fes­sion, des ob­jec­tifs se­ront dif­fi­ciles à at­teindre. Grâce à vous, un parent amé­lio­re­ra sa si­tua­tion, vous en re­ti­re­rez une im­mense gra­ti­tude. Vous fe­rez, en af­faires, des tran­sac­tions lu­cra­tives et vous au­rez de la chance aux jeux de ha­sard.

MAI

Des dé­cep­tions et contra­rié­tés af­fec­te­ront votre hu­meur. Au bou­lot, la faute d’un ou d’une col­lègue vous se­ra in­jus­te­ment re­pro­chée. Dans les rap­ports in­times, une simple ga­lan­te­rie se­ra mal in­ter­pré­tée. Sur les ré­seaux so­ciaux, un vieux co­pain se mon­tre­ra in­digne de votre confiance. Il y au­ra, en bri­co­lant, un dan­ger de bles­sure.

JUIN

Le tran­sit de Mer­cure en Lion vous ren­dra d’une in­dul­gence et d’une com­pré­hen­sion plus pro­non­cées que d’ha­bi­tude. Pour les vacances, votre conjointe ou conjoint op­te­ra pour une des­ti­na­tion dif­fé­rente de celle de l’an der­nier. Ce pro­gramme com­por­te­ra di­vers in­con­vé­nients. Des conces­sions s’im­po­se­ront de votre part.

JUILLET

Le pro­gramme de vos ac­ti­vi­tés se­ra sou­vent contra­rié. Les gar­den-par­ties fa­mi­liales se­ront plus ré­jouis­santes que celles de vos amis. Un dé­part en voyage de­vra être re­tar­dé, mais vous sé­jour­ne­rez dans un site en­chan­teur et bé­né­fi­cie­rez d’une hos­pi­ta­li­té sans pa­reille. Ren­contre de gens qui de­vien­dront de pré­cieux amis.

AOÛT

Des dé­ci­sions cru­ciales s’im­po­se­ront. Des ré­pa­ra­tions ou ré­no­va­tions ne pour­ront être re­mises à plus tard. En af­faires, vous ces­se­rez d’in­ves­tir des ca­pi­taux dans une en­tre­prise peu ren­table. Les ponts se­ront rom­pus avec un ami ayant ré­pan­du des ca­lom­nies à votre su­jet. Dans l’in­ti­mi­té, un fan­tasme pour­ra être as­sou­vi.

SEP­TEMBRE

Le tran­sit de Sa­turne en Lion vous in­suf­fle­ra un ar­dent dé­sir d’af­fir­ma­tion. C’est ce qui por­te­ra, en af­faires, à éclip­ser une vive concur­rence. Sur le plan pro­fes­sion­nel, un ob­jec­tif se­ra dé­pas­sé. Les exi­gences de votre par­te­naire af­fec­te­ront l’har­mo­nie de la vie de couple. Les conseils d’un aî­né de­vront être pris au sé­rieux.

OC­TOBRE

Des pro­blèmes fa­mi­liaux vous sem­ble­ront in­so­lubles. Mais vous par­vien­drez à cla­ri­fier cer­taines si­tua­tions, à rac­cor­der les couples en conflit, à em­pê­cher un parent de faire une grosse bê­tise. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires au point de réa­li­ser des tran­sac­tions lu­cra­tives. Vous au­rez aus­si de la veine aux jeux de ha­sard.

NO­VEMBRE

Les rap­ports amou­reux se­ront pas­sa­ble­ment hou­leux. Des mo­di­fi­ca­tions de votre conduite se­ront consen­ties. Des marques de gra­ti­tude ré­sul­te­ront de vos ini­tia­tives au­près de la pa­ren­té. Au bou­lot, vos per­for­mances se­ront ap­pré­ciées au point de vous va­loir de l’avan­ce­ment. Abs­te­nez-vous de tex­ter au vo­lant.

DÉ­CEMBRE

D’im­por­tants ob­jec­tifs se­ront at­teints dans vos re­la­tions pro­fes­sion­nelles, so­ciales et fa­mi­liales. La pra­tique des sports d’hi­ver vous pro­cu­re­ra une saine dé­tente, en plus de vous per­mettre de vous faire de nou­veaux amis. Votre conjoint vous com­ble­ra de bon­heur. L’ave­nir s’an­nonce pro­met­teur, mais cer­taines ré­so­lu­tions ne se­ront pas te­nues.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.