Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Sagittaire -

JAN­VIER

Le tran­sit de Mars en Sa­git­taire vous don­ne­ra da­van­tage d’en­train et d’op­ti­misme. Des avances se­ront faites à une sé­dui­sante per­sonne. La vie de couple abon­de­ra en re­proches et re­marques déso­bli­geantes. Un pro­jet im­por­tant éveille­ra votre in­té­rêt. Un créan­cier se­ra plus pres­sant que les autres. Évi­tez de twee­ter de fa­çon im­pul­sive.

FÉ­VRIER

Au bou­lot, de nou­veaux dé­fis ren­dront vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles plus em­bal­lantes. Vous leur consa­cre­rez d’au­tant plus de temps que les rap­ports in­times se­ront dé­ce­vants. Un ami vous in­vi­te­ra à l’as­sis­ter dans son en­tre­prise et ce ser­vice se­ra bien ré­mu­né­ré. C’est ce qui vous per­met­tra d’ailleurs d’ac­qué­rir un gad­get dis­pen­dieux.

MARS

Di­vers en­nuis af­fec­te­ront votre hu­meur. Des obli­ga­tions fa­mi­liales se­ront si ri­gou­reuses que vous ne pour­rez vous y sous­traire. Au bou­lot, l’usage de nou­veaux ap­pa­reils ré­dui­ra votre ef­fi­ca­ci­té. Une mé­sen­tente at­tié­di­ra la vie à deux. L’abus des ré­seaux so­ciaux n’y se­ra pas étran­ger. Un pro­jet lon­gue­ment mi­jo­té ne pour­ra se concré­ti­ser.

AVRIL

Le tran­sit de Sa­turne en Sa­git­taire ac­cen­tue­ra votre per­sé­vé­rance à pour­suivre les buts que vous vous êtes fixés. Vos ob­jec­tifs pro­fes­sion­nels se­ront at­teints. En af­faires, les astres vous se­ront aus­si fa­vo­rables. Votre marge de cré­dit se­ra aug­men­tée. Grâce à vous, un parent sor­ti­ra d’une im­passe. Il vous en se­ra re­con­nais­sant.

MAI

Les rap­ports amou­reux se­ront dé­ce­vants. Une sé­pa­ra­tion se­ra de courte du­rée. Un pro­jet au­quel vous te­niez de­vra être aban­don­né, à cause de sub­ven­tions que vous ne pour­rez ob­te­nir. Votre vie so­ciale de­vien­dra plus ac­tive, avec la ren­contre de gens in­fluents. Abs­te­nez-vous de tex­ter au vo­lant.

JUIN

Un pro­jet de voyage mar­que­ra la ré­con­ci­lia­tion avec votre par­te­naire. Au bou­lot, vos per­for­mances se­ront louan­gées. Il s’en­sui­vra une aug­men­ta­tion ap­pré­ciable de vos re­ve­nus. La conduite d’un voi­sin vous cau­se­ra des en­nuis. Votre pers­pi­ca­ci­té vous évi­te­ra d’être vic­time d’une odieuse su­per­che­rie.

JUILLET

Les réunions fa­mi­liales sus­ci­te­ront peu d’en­thou­siasme. Vous leur pré­fé­re­rez les gar­den­par­ties de vos vieux amis. Une plus longue es­ca­pade mar­que­ra le pro­lon­ge­ment de vos vacances. Vous les pas­se­rez avec votre com­pagne ou com­pa­gnon, mais en flir­tant quand même en cours de route…

AOÛT

Le tran­sit d’ura­nus en Sa­git­taire vous in­flue­ra une grande soif de re­nou­veau, un dé­sir im­pé­rieux de sor­tir des sen­tier bat­tus. Par bon­heur, vous de­vrez ex­plo­rer de nou­velles fa­cettes de votre mé­tier ou pro­fes­sion. Au foyer, vous au­rez de brillantes idées pour ac­croître votre confort. Dans l’in­ti­mi­té, les jeux sexuels se­ront ap­pré­ciés.

SEP­TEMBRE

Au bou­lot, votre po­ly­va­lence vous dis­tin­gue­ra des autres. Il s’en­sui­vra une hausse de la ré­mu­né­ra­tion. Avec vos col­lègues, il sur­vien­dra tou­te­fois des brouilles et des fric­tions. De vos in­vi­ta­tions, la pré­fé­rence se­ra ac­cor­dée à celles com­por­tant des ren­contres af­frio­lantes. Des cour­riels et des tweets de­vront res­ter sans ré­ponse.

OC­TOBRE

Vous vous pré­oc­cu­pe­rez de la si­tua­tion de pa­rents âgés qui vous sont chers. Cer­tains se­ront aux prises avec des pro­blèmes graves. Des couples bé­né­fi­cie­ront de votre in­fluence, tan­dis que d’autres se­ront dé­pan­nés fi­nan­ciè­re­ment. En pri­vé, votre com­pagne ou com­pa­gnon vous adres­se­ra des ré­cri­mi­na­tions exa­gé­rées.

NO­VEMBRE

Le point se­ra fait tant en amour qu’au tra­vail. Votre vie de couple de­vien­dra alors plus har­mo­nieuse et le bou­lot em­pié­te­ra un peu moins sur votre vie so­ciale et conju­gale. Des per­sonnes se mon­tre­ront in­dignes de votre ami­tié, en ré­pan­dant sur le Web des ca­lom­nies à votre en­droit. Il se­ra pré­fé­rable de faire la sourde oreille.

DÉ­CEMBRE

Des pa­rents s’avé­re­ront d’une grande re­con­nais­sance à votre égard, ils abon­de­ront en marques d’af­fec­tion. Leurs ré­cep­tions se­ront cha­leu­reuses, mais une sé­lec­tion se­ra faite. Vous se­rez sans doute au nombre des per­sonnes et couples de ce signe qui pro­fi­te­ront du joyeux temps des Fêtes pour s’en­vo­ler vers d’autres cieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.