Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Poissons -

JAN­VIER

Le tran­sit de Mars en Pois­sons vous in­suf­fle­ra un sur­plus d’éner­gie dans la pour­suite de vos as­pi­ra­tions. Vous vous ré­joui­rez de la ré­con­ci­lia­tion d’un couple sur le point de se sé­pa­rer. Des hausses de frais vous obli­ge­ront à ré­vi­ser votre bud­get. Vous au­rez de brillantes idées pour amé­lio­rer votre si­tua­tion. Les rap­ports in­times se­ront dé­ce­vants.

FÉ­VRIER

Au bou­lot, de nou­veaux ou­tils et ob­jec­tifs cham­bou­le­ront votre rou­tine. Des col­lègues vous ai­de­ront à main­te­nir votre ren­de­ment. Dans la vie de couple, il suf­fi­ra de peu de choses pour ra­vi­ver la flamme. Le sort d’une fa­mille dé­mu­nie vous in­ci­te­ra à mi­li­ter au­près d’une oeuvre ca­ri­ta­tive. Un tweet ra­ciste vous fe­ra ful­mi­ner.

MARS

Des re­ve­nus ad­di­tion­nels vien­dront d’une nou­velle source. Votre vie so­ciale de­vien­dra plus ac­tive, avec de plai­santes agapes fa­mi­liales. Re­trou­vailles sur le Web d’amis dont vous étiez sans nou­velles. Une dé­marche se­ra cou­ron­née de suc­cès. Un co­pain pour­ra ain­si se lan­cer en af­faires. Méfiez-vous des ré­seaux so­ciaux

AVRIL

Le tran­sit de Sa­turne en Pois­sons vous in­ci­te­ra à faire des ex­pé­riences par­fois lourdes de consé­quences. Ain­si, dans l’in­ti­mi­té, un fan­tasme au­da­cieux ne pour­ra se concré­ti­ser comme vous le sou­hai­tiez. Votre par­te­naire en se­ra frus­tré. Vous re­gret­te­rez d’avoir confié des tra­vaux chez vous à des ama­teurs par sou­ci d’éco­no­mie.

MAI

Les astres vous sou­ri­ront en af­faires et en amour. Au tra­vail, vos per­for­mances se­ront mieux ré­mu­né­rées. Un pla­ce­ment vous rap­por­te­ra des di­vi­dendes. Au foyer, l’être ai­mé vous en­tou­re­ra d’une douce ten­dresse. Un ami vous consul­te­ra avant de se sé­pa­rer de sa com­pagne. Grâce à vous, un jeune pour­ra pour­suivre ses études.

JUIN

Pour les vacances es­ti­vales, vous sou­met­trez à votre tendre moi­tié un pro­gramme dif­fé­rent de ce­lui de l’an der­nier. La découverte d’une ré­gion tou­ris­tique vous fas­ci­ne­ra. Une ré­jouis­sante aug­men­ta­tion de votre sa­laire ren­dra cette es­ca­pade pos­sible. Vous ne pour­rez ce­pen­dant vous sous­traire aux gar­den-par­ties ha­bi­tuelles.

JUILLET

Dans une ré­cep­tion, un co­pain fe­ra éta­lage de moeurs al­lant à l’en­contre des vôtres. Au sein de votre cercle d’amis, il s’en­sui­vra de la bis­bille. Mais vous au­rez du plai­sir à vous at­tar­der aux par­tys de la pa­ren­té. En vacances, vous fe­rez la ren­contre de gens sym­pas, vous au­rez du plai­sir, mais un geste de ga­lan­te­rie fe­ra dou­ter de votre fi­dé­li­té.

AOÛT

Le tran­sit de Mer­cure en Pois­sons in­ten­si­fie­ra votre in­té­rêt pour la fa­mille. La si­tua­tion d’un couple s’avé­re­ra moins flo­ris­sante que vous le pen­siez. La san­té d’un parent âgé vous in­quié­te­ra. Un père de fa­mille ve­nant de perdre son em­ploi, il de­vien­dra urgent de lui ve­nir en aide. Vous en re­ti­re­rez beau­coup de gra­ti­tude.

SEP­TEMBRE

Au bou­lot et en so­cié­té, il fau­dra faire la sourde oreille aux ra­con­tars qui cir­cu­le­ront. À l’usine ou au bu­reau, vous ai­de­rez des gens d’une autre eth­nie à s’adap­ter à nos moeurs. Votre com­pé­tence et votre ap­pli­ca­tion se­ront ap­pré­ciées par votre em­ployeur. Vous en re­ti­re­rez de nou­velles fonc­tions et de hautes res­pon­sa­bi­li­tés.

OC­TOBRE

Sur le plan éco­no­mique, des pla­ce­ments vous fe­ront en­vi­sa­ger l’ave­nir avec plus de sé­cu­ri­té. Les re­la­tions amou­reuses se­ront ora­geuses. Votre conjoint se sen­ti­ra dé­lais­sé. Trop de temps au­ra été consa­cré à un hob­by qui vous est cher. Vous au­rez aus­si pas­sé trop de temps à l’or­di­na­teur.

NO­VEMBRE

Quelques dé­penses im­pré­vues vous obli­ge­ront à ré­vi­ser votre bud­get et à re­voir vos prio­ri­tés. Une oc­ca­sion d’in­fi­dé­li­té s’avé­re­ra sé­dui­sante, mais se­ra vite re­je­tée. Au sein de votre fa­mille, on vous consul­te­ra avant de prendre une dé­ci­sion cru­ciale. Les chan­ge­ments d’orien­ta­tion des jeunes vous cau­se­ront de l’in­quié­tude.

DÉ­CEMBRE

Des pro­blèmes de dis­tance et les es­ca­pades de pa­rents ren­dront les réunions tra­di­tion­nelles moins nom­breuses et ré­jouis­santes. Vous en pro­fi­te­rez pour ve­nir en aide à ceux qui se sentent dé­lais­sés. Une oeuvre de bien­fai­sance se ré­joui­ra de votre col­la­bo­ra­tion. Vous en re­ti­re­rez beau­coup de re­con­nais­sance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.