Pois­sons

Prédictions Annuelles - - Poissons -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

Hy­per­sen­sibles, les Pois­sons sont ca­pables de dé­ployer une ar­dente pas­sion et s’avèrent d’un quo­tient sexuel éle­vé. Dans leurs rap­ports in­times, on ob­serve chez eux une cer­taine an­xié­té. En dé­pit de dé­mons­tra­tions sin­cères de fi­dé­li­té et d’at­ta­che­ment, ces gens s’in­quiètent de la du­rée d’une idylle ou de la pé­ren­ni­té de leur vie de couple. Sou­vent an­gois­sés, ils ont un im­pé­rieux be­soin de sé­cu­ri­té et de sta­bi­li­té af­fec­tive.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Les gens de ce signe ap­pré­cient la cha­leur du co­con fa­mi­lial. L’har­mo­nie des re­la­tions entre proches reste pour eux d’une im­por­tance ca­pi­tale. Au sein de la pa­ren­té, ces types s’ap­pliquent à faire ré­gner la bonne en­tente. En 2018, il sur­vien­dra chez leurs pa­rents des conflits et mé­sen­tentes qui les af­fec­te­ront beau­coup. Il ne se­ra pas fa­cile de les ré­soudre, mais ils par­vien­dront quand même à en at­té­nuer les consé­quences.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

L’in­fluence de Nep­tune in­suffle aux Pois­sons une constante soif d’éva­sion. Rien ne les pas­sionne au­tant que de pla­ni­fier une es­ca­pade, une croi­sière ou une ex­cur­sion, de se lan­cer à la découverte de nou­veaux ho­ri­zons. Les ac­ti­vi­tés cultu­relles et spor­tives sus­citent chez eux beau­coup d’in­té­rêt. Ils ont un cercle d’amis res­treint, mais au­quel ils sont d’une fi­dé­li­té à toute épreuve. Leur dé­voue­ment les porte aus­si à faire du bé­né­vo­lat, à mi­li­ter au sein de mou­ve­ments et pour des causes qui leur sont chères.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

Les Pois­sons sont heu­reux et se­reins dans la me­sure où ils jouissent d’une sé­cu­ri­té et d’une sta­bi­li­té tant ma­té­rielles qu’af­fec­tives. Des na­tifs ignorent la vé­ri­table va­leur de l’ar­gent. La plu­part des gens de ce signe sont éco­nomes, ils s’ac­quittent de leurs obli­ga­tions et s’ap­pliquent à ac­croître leur pé­cule. Les Pois­sons n’ont pas leur pa­reil pour dé­ni­cher les avan­tages fi­nan­ciers d’une tran­sac­tion et en re­ti­rer un bé­né­fice ac­cru.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

Avec le dé­voue­ment et l’ab­né­ga­tion qu’on leur connaît, une mul­ti­tude de Pois­sons tra­vaillent dans les hô­pi­taux ou les ser­vices so­ciaux. Conscien­cieux, ils mettent beau­coup d’ap­pli­ca­tion dans les tâches qui leur sont confiées. Avec leurs col­lègues, ils se montrent d’une grande af­fa­bi­li­té et en­tre­tiennent avec eux des re­la­tions ami­cales. On ob­serve aus­si chez eux un constant dé­sir de per­fec­tion­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.