La ré­gion en mode élec­tion

Premiere edition - - Actualité - STEVE SAU­VÉ JOUR­NA­LISTE

Qui dit élec­tion dit for­cé­ment cam­pagne élec­to­rale. VI­VA mé­dia compte cou­vrir les 39 jours de cam­pagne avec pro­fes­sion­na­lisme tout en pro­po­sant à ses lec­teurs un por­trait de cha­cun des can­di­dats.

COU­VER­TURE À VE­NIR

Éga­le­ment, votre jour­nal s’en­gage à pu­blier chaque se­maine, les ré­ponses des can­di­dats sur une ques­tion dont l’en­jeu est propre à notre ré­gion. L’élec­tion 2018 pour­rait sans contre­dit ap­por­ter son lot de sur­prises.

LUTTE À PRÉ­VOIR

Alors qu’un dic­ton confirme qu’une vic­toire élec­to­rale se rem­porte sur le ter­rain, plu­sieurs son­dages laissent croire que dans la cir­cons­crip­tion de Sou­langes, la dé­pu­tée sor­tante, Lu­cie Char­le­bois pour­rait de­voir me­ner une cam­pagne sans faille si elle sou­haite être re­con­duite. Son ad­ver­saire de la Coa­li­tion ave­nir Qué­bec, Ma­ri­lyne Picard, part fa­vo­rite au jour 1 de la cam­pagne. Il se­ra in­té­res­sant de voir si les élec­teurs de Sou­langes op­te­ront pour la conti­nui­té ou s’ils se lais­se­ront char­mer par la nou­veau­té San­té, édu­ca­tion, en­vi­ron­ne­ment, trans­ports et bien plus, c’est l’heure de faire un choix pour les Qué­bé­cois.

Le 23 août, le pre­mier mi­nistre du Qué­bec, Phi­lippe Couillard, a ren­con­tré le lieu­te­nant­gou­ver­neur du Qué­bec afin de pro­cé­der au dé­clen­che­ment l’élec­tion provinciale 2018.

D É B AT S

VI­VA mé­dia or­ga­ni­se­ra deux soi­rées de dé­bats aux­quelles la po­pu­la­tion est in­vi­tée d’as­sis­ter. Sui­vez-nous pour connaître les dé­tails. Une chose est cer­taine, rien ne pas­se­ra sous si­lence. Bonne cam­pagne élec­to­rale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.