Quar­tier EX ALT à Lac-Beau­port

Prestige - - Plaisir D'être Bien Chez Soi - Image : Graph Sy­ner­gie

Faire ses courses, cueillir les en­fants à l’école et re­char­ger ses bat­te­ries au coeur de la fo­rêt, tout ce­la à pied. Voi­là à quoi res­sem­ble­ra le quo­ti­dien des ré­si­dents du Quar­tier EX ALT. Si­tué à un jet de pierre du centre-ville de Qué­bec, soit de 15 à 20 mi­nutes en voi­ture, ce secteur unique se veut un lieu de charmes et d’avant­garde ni­ché dans un dé­cor à cou­per le souffle, et ce, en toutes sai­sons.

Ima­gi­né dans un sou­ci ar­chi­tec­tu­ral contem­po­rain et apai­sant pour le re­gard, le pro­jet do­mi­ci­liaire Quar­tier Exalt a été conçu en res­pec­tant la to­po­gra­phie du ter­rain na­tu­rel et compte plus de 50 % de sa su­per­fi­cie en secteur boi­sé. Il al­lie beauté, ac­ces­si­bi­li­té et tran­quilli­té, et pro­pose, en bo­nus, une pléiade de ser­vices aus­si va­riés que raf­fi­nés (voir l’en­ca­dré).

Pour la réa­li­sa­tion de leur de­meure de rêve, les ac­qué­reurs de l’un des 99 ter­rains en­chan­teurs qui forment le lo­tis­se­ment du Quar­tier EX ALT peuvent, s’ils le sou­haitent, re­te­nir les ser­vices d’en­tre­pre­neurs as­so­ciés au pro­jet. Cha­cun de ces ter­rains pos­sède sa propre si­gna­ture, mais tous sont rac­cor­dés aux ser­vices mu­ni­ci­paux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.