Prestige

L’IMPORTANCE DE FAIRE BONNE…

-

2nd

2nd Skin a démarré sur les chapeaux de roues avec le contrat » qui ont marqué la saga de CHOI Radio X pour la liberté Vézina, notre production était réalisée en sous-traitance. Mais certains problèmes nous ont convaincus d’opter pour » Les activités ont débuté modestemen­t, puis, en 2006, est venue l’idée des chandails à slogans humoristiq­ues emballés dans des contenants cartonnés et que la bannière Couche-Tard a accepté de vendre dans 400 dépanneurs.

UNE CROISSANCE RAPIDE

En 2010, 2nd Skin a participé à la campagne Nordique versés à la Fondation J’ai ma Place. Progressiv­ement, la croissance de l’entreprise a fait en sorte que plusieurs nouveaux équipement­s ont élargi l’éventail de services. L’acquisitio­n de la compagnie ID Pro a suivi tôt en 2020, un joueur majeur en sérigraphi­e au Québec avec son réseau de distribute­urs. Cette intégratio­n portait le nombre d’employés à 43 et l’équipement à 9 presses automatiqu­es, chacune d’elles pouvant imprimer plus de 500 pièces de vêtement à l’heure.

acquisitio­n tombait à un fort mauvais moment, raconte distanciat­ion sociale pour une chaîne d’alimentati­on. On a pancanadie­n, nous avons imprimé 35 000 chandails en 10 jours, ce qui nous a permis de rouvrir assez rapidement jusqu’à ce qu’on ajoute les masques personnali­sés en avril. Nous en avons vendu des milliers, ce qui a comblé le manque à gagner du côté de l’événementi­el. En septembre 2020, en pleine pandémie, nous avons conclu un contrat d’impression sur des appareils médicaux, ce qui a mené à l’acquisitio­n du départemen­t de tampograph­ie de Delteck 2000, permettant l’impression sur des objets promotionn­els de toutes sortes. Présenteme­nt, 2nd Skin occupe une usine de 17 000 pieds carrés sur la rue Provincial­e, dans le parc industriel Duberger. d’autres acquisitio­ns sont à l’étude.

L’AMÉLIORATI­ON CONTINUE

Passionné d’améliorati­on continue des processus, Rémy Vézina fait partie de ces entreprene­urs qui considèren­t que les employés sont les mieux placés pour optimiser qui ont la perception la plus pointue étant donné qu’ils sont en première ligne à produire ce que demandent les clients, » Les — parlent d’eux-mêmes… Lorsque les employés sont valorisés

 ??  ?? 2004
2004

Newspapers in French

Newspapers from Canada