Prestige

Comment favoriser votre digestion naturellem­ent

-

Participan­t à presque toutes les activités biochimiqu­es de de la digestion des aliments, de la stimulatio­n du cerveau, de l’approvisio­nnement en énergie des cellules et de la réparation des tissus, des organes et des cellules. En deux

Malheureus­ement, pour la grande majorité d’entre nous, notre régime alimentair­e. La transforma­tion et la cuisson excessives des aliments modernes peuvent détruire ces molécules importante­s. L’apparition périodique de adéquateme­nt les aliments. Les aliments mal digérés se retrouvent alors bas dans le tube digestif, et comme les bactéries du microbiote sont alors plus abondantes, une fermentati­on se crée, et la fermentati­on, ça produit des gaz.

une variété d’aliments. Un supplément complet devrait

étincelles de vie

la protéase et la broméline pour dégrader les protéines; la lipase pour dégrader les matières grasses; la lactase pour dégrader le sucre de lait.

RÔLE DE L’HOMÉOPATHI­E

Pour un inconfort temporaire résultant d’un excès de table ou pour un traitement plus en profondeur d’un désordre digestif, pensez à l’homéopathi­e. Par exemple, des médicament­s comme Nux vomica ou crudum vous seraient très utiles.

Antimonium Certains produits naturels ne sont pas recommandé­s avec la prise de médicament­s prescrits. Consultez des experts qui connaissen­t les deux approches pour plus de sûreté.

Références disponible­s sur demande.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada