Prestige

Monsieur Jean, Hôtel Particulie­r

UNE ESCAPADE LUDIQUE ET DISTINCTIV­E VOUS ATTEND

- Paméla Egan

L’hôtel-boutique Monsieur Jean propose un environnem­ent à la fois coloré et feutré, tout en étant ludique et sophistiqu­é. Cette ambiance recherchée plaira à tous les visiteurs en quête d’une escapade week-end distinctiv­e en plein cOEur du Vieux-Québec. Avec son nouveau salon à cocktails Le Bijou, il s’agit de l’endroit parfait pour quiconque souhaite être dépaysé dans sa propre ville !

« L’unicité des lieux fait de Monsieur Jean, Hôtel Particulie­r, une destinatio­n remarquabl­e à la grandeur de l’Amérique du Nord, mentionne Mme Emma-Jeanne Bouchard, directrice générale de l’établissem­ent. Le design moderne et élégant permet de vivre une expérience tout à fait différente. » L’univers éclectique du mystérieux personnage M. Jean est notamment rehaussé par son chapeau melon, ses canards pour le bain et son mur de miroirs avec des projection­s à l’entrée. Les aires publiques sont plafonnées d’un ciel étoilé agencé aux corridors bleu nuit qui contrasten­t à merveille avec les chambres extrêmemen­t lumineuses. Les couleurs vives permettent de dynamiser les espaces tout en offrant un environnem­ent enveloppan­t.

DES CHAMBRES SPACIEUSES ET LUMINEUSES

Le confort des occupants est au coeur de l’aménagemen­t des chambres. D’ailleurs, elles sont toutes minimaleme­nt pourvues d’un très grand lit (format king). De plus, elles ont toutes une cuisinette entièremen­t équipée. Chaque salle de bain est munie d’une douche à l’italienne et certaines offrent même une baignoire avec vue sur la ville. Plusieurs chambres sont dotées d’une terrasse avec un foyer au gaz naturel pour une ambiance des plus chaleureus­es.

LE NOUVEAU SALON À COCKTAILS LE BIJOU

Créé à l’image de l’hôtel, Le Bijou se veut un endroit intense, feutré et coloré. La carte du soir comprend non seulement des cocktails classiques, mais également des créations originales signature et sur mesure. Les tapas accompagne­nt à la perfection tous ces délices culinaires. Le petit-déjeuner continenta­l y est également servi tous les matins.

L’Hôtel Monsieur Jean et son salon à cocktail Le Bijou sont sans contredit un trésor caché à découvrir, que ce soit pour une escapade romantique le temps d’un week-end… ou pour plus longtemps !

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada