Pre­mière pel­le­tée de terre pour un nou­veau parc

Progrès Saint-Leonard - - ACTUALITÉS -

Les tra­vaux pour un nou­vel es­pace de jeux à l’angle près de la rue An­to­ni­no-spa­da et le bou­le­vard des Grandes Prai­ries s’amor­ce­ront le 20 août.

Ma­rio Bat­tis­ta, conseiller d'ar­ron­dis­se­ment dans le dis­trict de Saint-léo­nard-ouest, Mi­chel Bis­son­net, maire de l'ar­ron­dis­se­ment, et Dominic Per­ri, conseiller de la Ville dans le dis­trict de Saint-léo­nard-ouest, étaient pré­sents pour la pre­mière pel­le­tée de terre.

L’amé­na­ge­ment du parc se fe­ra en deux phases. La pre­mière im­plique des tra­vaux d’ex­ca­va­tion et d’en­ga­zon­ne­ment. Du mo­bi­lier ur­bain tel que des tables, un nou­veau lam­pa­daire et une clô­ture en maille de chaine se­ront in­té­grés. Un contrat de plus de 133 000$ avait été ac­cor­dé à la firme H2L Ex­ca­va­tion Inc. lors du conseil d’ar­ron­dis­se­ment du 3 juillet der­nier.

Au mois de sep­tembre s’amor­ce­ra la deuxième phase alors qu’une aire de jeux pour les en­fants de 18 mois à cinq ans et une pour les six à douze ans se­ront ins­tal­lées. (L.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.