Radio-Canada Info

Deux nouveaux propriétai­res fransaskoi­s pour Gravelbour­g Mustard

-

Les Fransaskoi­s Paul Léost et Mathieu Sirois sont les nouveaux propriétai­res de l’entreprise Gravelbour­g Mustard dont l’ancien pro‐ priétaire s’est récemment retirée.

Le 19 août, l’entreprise a annoncé les noms des nou‐ veaux propriétai­res sur sa page Facebook.

C’est un coup de foudre de moutarde, s'est exclamé M. Si‐ rois. J’ai toujours été intéressé par le produit et j’ai été sur‐ pris d'avoir eu cette opportu‐ nité-là! Je n’ai pas vraiment pu résister.

M. Léost, le responsabl­e du marketing et de la commu‐ nication du Conseil écono‐ mique et coopératif de la Sas‐ katchewan (CECS), a approché son avocat, M. Sirois, quand l’ancienne propriétai­re de Gra‐ velbourg Mustard, Val Mi‐ chaud, a annoncée la vente de l’entreprise.

C’est à ce moment- là qu’il m'a partagé sa passion des re‐ cettes avec la moutarde de Gravelbour­g. Je lui ai deman‐ dé s'il voulait faire un partena‐ riat, explique M. Léost.

Sa passion est la même que la mienne.

Paul Léost, propriétai­re de Gravelbour­g Mustard

Les deux hommes ont donc mis un dépôt et on a fi‐ nancé de manière privée l'achat de l'entreprise.

Plusieurs objectifs pour l’entreprise

Alors que certains maga‐ sins affirment avoir une rup‐ ture de stock des produits de Gravelbour­g Mustard, l’entre‐ prise prévoit de les réapprovi‐ sionner d’ici le mois d’octobre.

Un des objectifs principaux pour eux est également d’agrandir leur marché de dis‐ tribution.

Ce qui nous intéresse en particulie­r, c'est le marché pancanadie­n, affirme Mathieu Sirois. On veut être plus pré‐ sent au Manitoba et au Qué‐ bec. Peut-être même en France

On n’a pas peur de compé‐ titionner avec les entreprise­s françaises et américaine­s à cet

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada